Aller au contenu

Un 4 roues... Lequel et pourquoi ?


Jean Narrache

Publications recommandés

Ouain... y sont aventureux les gars !

Ils modifient leurs machines pour aller jouer dans les bons trou d'eau et la bouette...

Et ils sont pas foutus de mettre des pneus adéquats...

 

Le premier a des ITP Mud Lite...  Bien content de ne pas avoir acheté çà ! :)

Le 2e je ne sais pas c'est quoi, mais c'est pas un tread pour la bouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de re-tester mes pneus Zilla :)

 

Je ne sais pas si c'est significatif... il reste environ 12" de neige tapée ( soufflée ) sur le terrain.

Mais mon petit Kodiak n'a pas bronché pentoute !  et j'allais pas vite.

Çà l'a même pas dérangé de passer là ! :)

 

Quand j'avais testé mes autres pneus, cet hivers, j'ai passé dans la même épaisseur et j'ai dû donner du gaz...

 

gallery_41_96_230093.jpg

Là, il ne fait pas -1000 ;)  Çà a parti au 1/4 de tour ! le choke à 1/2.

J'ai installé ma plaque... il me reste à installer celle de ma remorque. ( quand je vais la bouger )

 

En tout cas, si c'est pas significatif, j'ai pas vu la moindre différence d'avec la terre gelée sans neige.

 

Ah !  j'y pense... ;)  Vous l'avez demandé...
Voici une photo de mon Kodiak.

 

gallery_41_89_675375.jpg

 

J'ai pas encore installé les winchs, çà ira plus tard cet été, quand il fera plus doux. ;)

J'en aurai 1 devant et 1 derrière. Celui d'en arrière, je dois me faire fabriquer une braquette pour l'installer.

Il n'aura pas tellement plus d'équipement que çà.

Au pire, si je dois trainer des accessoires, çà sera dans une poche de hockey...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de re-tester mes pneus Zilla :)

 

Je ne sais pas si c'est significatif... il reste environ 12" de neige tapée ( soufflée ) sur le terrain.

Mais mon petit Kodiak n'a pas bronché pentoute !  et j'allais pas vite.

Çà l'a même pas dérangé de passer là ! :)

 

Quand j'avais testé mes autres pneus, cet hivers, j'ai passé dans la même épaisseur et j'ai dû donner du gaz...

 

gallery_41_96_230093.jpg

Là, il ne fait pas -1000 ;)  Çà a parti au 1/4 de tour ! le choke à 1/2.

J'ai installé ma plaque... il me reste à installer celle de ma remorque. ( quand je vais la bouger )

 

En tout cas, si c'est pas significatif, j'ai pas vu la moindre différence d'avec la terre gelée sans neige.

 

Ah !  j'y pense... ;)  Vous l'avez demandé...

Voici une photo de mon Kodiak.

 

gallery_41_89_675375.jpg

 

J'ai pas encore installé les winchs, çà ira plus tard cet été, quand il fera plus doux. ;)

J'en aurai 1 devant et 1 derrière. Celui d'en arrière, je dois me faire fabriquer une braquette pour l'installer.

Il n'aura pas tellement plus d'équipement que çà.

Au pire, si je dois trainer des accessoires, çà sera dans une poche de hockey...

 

 

 un winch en avant et un en arrière.....! :o

 

va tu en mettre un de coté.....    :lol:  :P

 

 Jean, très beau ton 4 roues...., félicitation pour ton achat..... ;)  :), la couleur est vraiment belle....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 un winch en avant et un en arrière.....! :o

 

va tu en mettre un de coté.....    :lol:  :P

 

 Jean, très beau ton 4 roues...., félicitation pour ton achat..... ;)  :), la couleur est vraiment belle....

Y'a pas de place prévu pour çà !

Mais tu me fais penser à kek choze... ;)

J'pense m'a monter celui en arrière sur pivot... 90 degrés de chaque cotés ! :lol: :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de place prévu pour çà !

Mais tu me fais penser à kek choze... ;)

J'pense m'a monter celui en arrière sur pivot... 90 degrés de chaque cotés ! :lol: :lol:

 

 

«J'pense m'a monter celui en arrière sur pivot... 90 degrés de chaque cotés ! » host....,exagère pas...., cé ben beau que c'est juste un yamaha mais cé pas pire quand même.... :lol:  :lol:  :lol:  ;)

 

 tu n'auras même pas besoin de winch....., a moins que je te dise...., «t'a peur d'aller la.....!» :lol:, si je me fis ou tu passe avec ton camion, j'ose même pas imaginer ou tu va passer  avec ton 4 roues.... :o:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "machines de travail" c'est fait pour travailler... !

Avoir acheté une corvette, j'aurais quelques petites retenues... ;):D

Mais là, j'ai fait des choix en fonction de la chasse et de constructions à la maison... faut que çà fasse la job ! :lol:

Autant le truck que le Kodiak !

 

«J'pense m'a monter celui en arrière sur pivot... 90 degrés de chaque cotés ! » host....,exagère pas...., cé ben beau que c'est juste un yamaha mais cé pas pire quand même.... :lol:;)

 

 tu n'auras même pas besoin de winch....., a moins que je te dise...., «t'a peur d'aller la.....!» :lol:, si je me fis ou tu passe avec ton camion, j'ose même pas imaginer ou tu va passer  avec ton 4 roues.... :o:lol:

C'est pas parce que j'ai couché kek z'arbres, que j'vais stresser avec çà ! :lol:

T'aurais dû voir, où j'suis passé avec ma firebird dans le temps... ;)  Là t'aurais capoté !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...