Aller au contenu

La saison achève


Le Blanchon

Publications recommandés

Une autre saison qui s'achève, avec ses hauts et ses bas, ses paysages à la beauté toujours renouvelée, ses moments de lumière chaude et intense, son lot de pénombres d'aube ou de crépuscule, ses nuages annonciateurs d'orages, ses bourrasques qui vous font vous rappeler que vous êtes tout petits sur ces immensités liquides, parsemées d'écueils, de courants et d'abyssales profondeurs toutes plus sombres les unes que les autres.

Une saison qui a éprouvé votre patience, aiguisé votre mémoire et votre sens de l'orientation, développé encore un peu plus votre habileté à naviguer et votre humilité en vous faisant comprendre que la nature ne sera jamais domptée.

Saison 2014, sous peu, probablement lors d'un matin froid et brumeux, je te serrerai tout contre moi pour te remercier de tous ses intenses moments partagés dans le respect l'un de l'autre.

Alors mon Amie, nous nous dirons À Dieu et nous souhaiterons la bienvenue à ta petite sœur qui se prénommera 2015.

 

https://www.youtube.com/watch?v=dZ_swBE-mJw

 

Jeff

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du copier ça sur le forum vert! :lol:

 

On verra bien ce que dame nature décidera.....Notre record fut voila 4 ou 5 ans, dernière mise à l'eau sans neige ni glace, un 9 décembre! :)

 

Bon, j'ai corrigé la couleur mais mon lien Youtube ne fonctionne plus...

 

Oui, ça vient du "Géant Vert"...  ;)

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme plus besoin d'aller ailleurs ... l'AEC est ouverte a l'année désormais , dans beaucoup de zones ;)

 

c'est bien une des rares fois ou je vais pas me plaindre d'un nouveau règlement ...

 

Je vais essayer ca cette fin de semaine si jamais la météo est pas si pire que prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...