Aller au contenu

Riviere des mille iles dim


Salmoni

Publications recommandés

Méchante belle journée d'autonne! :)

 

Assez tranquille pour moi aussi coté pêche comme Fred un doré de 53

 

Le Badger nous a bien fait rire avec c’est roches :lol:  y lançait des roches a l’eau pour nous faire accroire qu’il échappait des poisons :lol:

 

La! Je suis bruler solide!! :huh:

 

Une belle GB minde in china :P Félicitation!! :)

1CfTO1.jpg

 

Un beau 53 :) Félicitation!!
opmvDb.jpg

 

Mon! 53 mm :blink::lol:
ifbC6D.jpg

ss10fY.jpg

1xR5eN.jpg

e1fgf4.jpg

eTdTNl.jpg

m8vEMP.jpg

 

Bonne nuit :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brûlé par le soleil :(

De mon côté j'ai emprunté la petite chaloupe de mon grand frère puisque j'avais invité 2 collègues de travail. J'ai mis la l'eau en amont de la 148 (déjà que je ne connaissait pas la chaloupe et le trailer, je voulais une descente que je connaissait) et je pensais descendre tranquillement rejoindre la gang en trainant un peu et en castant sur le bord des îles où j'ai déjà pris de beaux achigans.
Plan A (traine): je ramasse des tonnes d'algues en surpensions, mais rien après 40 min

Plan B (faire le tour des îles à la recherche d'achigan): L'eau est plus basse que dans mes souvenir, toujours rien après 2 passes, je commence à perdre patience

Plan C : je n'ai pas mon sonar sur cette chaloupe, alors je spot le «chanal» sur Navionic sur mon cell, je montre à mon collègue les bases de la jig et BANG premier doré pendant que je lui expliquait le tout. 35 cm remis à l'eau. Remonte le courant repasse et BANG sur le jig de mon collègue, mais échappé avant de voir la bête, ça tenait bien le fond, de bons coup de tête... 3e passe, 3e BANG échappé par mon collègue pas encore trop habitué. 4e passe Bang sur ma ligne: 42 cm premier keeper.

Il est 10h, je suis très loin d'avoir rejoint la gang, alors je décide de continuer à jigger, mais en abandonnant notre petit spot et en dérivant tranquillement vers l'aval pour rapprocher la gang. Ah oui c'est à peu près à ce moment que j'ai remarqué que mon celle est tombé dans le fond de la chaloupe et flaquotte dans1/2'' d'eau

 

Mon cell allume / éteint / allume / éteint sans arrêt  :(  à mettre dans le riz au retour, mais à ce moment ce qui m'énerve c'est plus de Navionnic pour la journée

Après 40 minutes à descendre tranquillement, plus rien.

Fuck désolé gang, je remonte dans le petit spot à doré, de toute façon avec mon petit 3.5hp, avoir descendu vous rejoindre, je serais encore à l'eau à remonté le courant.

 

Bref, il est 11h de retour au spot, ya 2 gars qui nous avait vu avoir de l'action qui pêche pas mal où on était. Le vent s'est levé, on dérive trop vite, pas de moteur électrique ou d'ancre flottante pour ralentir. L'autre bateau a de l'action, on a le temps de faire 2 descentes et remontées pendant qu'ils en font une tranquillement ralenti par leur moteur électrique  :wub:

On a quand même quelques touches, mais moins violentes, du bout des lèvres et on n'arrive pas en en ramener d'autres. À un moment, je vois que ça barde sur l'autre chaloupe, la canne pliée en 2. Il finiront par puiser ce qui me semble un beau musky piqué par la queue au jig!!

 

Après diner, on a inspecté une belle baie herbeuse, mais rien et on finira la journée sur un petit achigan pour moi, à la traine. Sorti de l'eau autour de 2h30-3h

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...