Aller au contenu

Réseaux sociaux et Pourvoiries


BaryBoy

Publications recommandés

Invité Jack28

C'est pour ça que j'aime la lecture de commentaires sur le web.

 

J'aime beaucoup lire les avis donnés par les clients de certains territoires. Ça m'aide à me faire une tête. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux au salons, c'est les pourris, qui ne gardent pas leurs clients... parce qu'ils les bullshittent...

 

Ça j'ai ben de la difficulté à accepter ça. Tu inclus les nouvelle pourvoiries dans ton commentaire?? Je travail présentement pour une de ces nouvelle pourvoiries, qui est malheureusement en fin de vie (eu très peu de client dû à son éloignement), et sa seule façon (ils sont déjà sur Facebook) de se faire voir sans payer de la grosse pub télé ou dans les journaux est les salons chasse et pêche. Les deux proprios n'ont pas d'expérience dans ce domaine et ils ont quand même fait de leurs mieux pour faire vivre la pourvoirie. :(

 

Ton commentaire est déplacé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

MLévesque, le commentaire est celui d'un gars qui s'est fait avoir plus souvent qu'à son tour par des pourvoiries présentes au salon. C'est une généralisation. Mets le chapeau s'il te fait, sinon ignore ça. 

 

Mon corps d'emploi se fait varloper et critiquer à la semaine longue par les médias et à la limite par le peuple québécois en entier. S'il fallait que je capote à chaque fois que j'entends ces âneries, je mourrais du coeur d'ici quelques mois. Faut arrêter de tout prendre personnel, on peut s'exprimer toujours ben!

 

Si je me fais mal servir dans une pourvoirie, il ne faudrait pas que je m'exprime trop fort, faudrait pas généraliser, faudrait les nommer directement, ou pas sinon on a des poursuites, faudrait, faudrait, faudrait...(soupir...). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça j'ai ben de la difficulté à accepter ça. Tu inclus les nouvelle pourvoiries dans ton commentaire?? Je travail présentement pour une de ces nouvelle pourvoiries, qui est malheureusement en fin de vie (eu très peu de client dû à son éloignement), et sa seule façon (ils sont déjà sur Facebook) de se faire voir sans payer de la grosse pub télé ou dans les journaux est les salons chasse et pêche. Les deux proprios n'ont pas d'expérience dans ce domaine et ils ont quand même fait de leurs mieux pour faire vivre la pourvoirie. :(

 

Ton commentaire est déplacé. :(

Je suis désolé que çà n'aille pas bien pour vous. Peut-être que vous méritez mieux !

 

Mais tu sais comment passer à la télé, sans payer des dizaines ou des centaines de milliers de $$$$  ???

Vous invitez les animateurs d'émissions de chasse et de pêche GRATOS !  Sur votre bras...  c'est d'même que çà marche !

Oui, çà va couter quelque milliers en "perte de revenus"...  mais y'a surement moyen de passer çà en "promotion et publicité"... ;)

 

Regarde, je l'ai déjà mentionné, j'ai visité 4 pourvoiries, et me suis fait avoir 4 fois...  J'ai assez donné pour des crosseurs !

Les 4 sont aux salons... tant à Montréal, qu'à Québec...  Parce que j'ai été au salon de Québec aussi... au cas ou, il y aurait d'autres pourvoiries que celles qu'on retrouvent au salon de Montréal...

 

Voici un example, de ce que je veut dire... http://www.lacdumoulin.com/  Il devrait y avoir une vidéo qui s'affiche en premier plan.

Je connais Ghyslain et France, les proprios, depuis plus de 20 ans...

Essaie pas d'aller chasser l'orignal là, c'est booké d'année en année... toujours les mêmes groupes.

C'est pas parce que j'ai pas essayé !

Quand çà renouvelle d'année en année, c'est parce que la place est bonne !  Les gars sont satisfaits.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Je suis allé seulement visiter deux pourvoiries dans ma vie. 

 

Lac à l'Eau-Claire

 

http://www.lacaleauclaire.com/fr/auberge-mauricie/accueil/

 

J'y suis allé deux ou trois fois pour la pêche sur la glace à la journée. À chaque visite, j'ai été comblé. On ne paie pas si cher que ça pour pouvoir pêcher de l'omble de fontaine et de la truite arc-en-ciel. Service impeccable et courtois. Rien à redire, je la recommande!

 

Lac Blanc

 

http://www.pourvoirielacblanc.com/

 

J'y suis allé plus de cinq fois pour la pêche d'été à la journée à l'omble de fontaine et à la truite arc-en-ciel. Ici, votre porte-feuille subit une cure d'amaigrissement, mais on en a habituellement pour son argent. De belles grosses AEC de 2,5 livres en montant ; de beaux ombles de fontaine (j'en ai pris jusqu'à 20 pouces!) et des lacs faciles d'accès. J'ai même déjà connu une mauvaise journée et on m'a gentiment proposé de revenir les visiter "sur le bras" de la pourvoirie! Ça, j'appelle ça du service!

 

Je pourrais parler des réserves fauniques et des zecs, mais ta question portait sur les pourvoiries!

 

Vous voyez? Que du positif! On n'est pas si chialeux que ça, non? :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous voyez? Que du positif! On n'est pas si chialeux que ça, non? :)

Faut pas viré sur le top non plus on est 800 membres et ca me donne l`impression que tout le monde ce connait ici, c`est pas une critique le site est jeune donc pas tout a fait le meme probleme que sur un gros site. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

steph68

 

Pour ma part, je ne connais qu'un seul autre membre en-dehors du virtuel de PecheQc. On peut donc dire que je ne connais personne. Je ne sais pas pour les autres par contre...

 

Et qu'est-ce qu'un "gros site" peut apporter de différent dans la discussion que nous avons ici selon toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph68

 

Pour ma part, je ne connais qu'un seul autre membre en-dehors du virtuel de PecheQc. On peut donc dire que je ne connais personne. Je ne sais pas pour les autres par contre...

 

Et qu'est-ce qu'un "gros site" peut apporter de différent dans la discussion que nous avons ici selon toi?

Òn a de la misere a ce comprendre Jack le pourquoi que je dit que j`ai l`impression que tout le monde ce connait c`est parce que pour la majorité était sur l`autre site donc meme si tu en connait un en vrai les autres sont des connaissance virtuelle et meme si je ne les est pas rencontré pour vrai je peut dire qu`avec le temps on apprend a connaitre quelqu`un  avec ces écrit.

 

La aussi faut lire entre les ligne plus un site est petit plus ya de bisbille CA c`est tres bien connu et réel tu as juste a allé voir les site de chasse et peche Americains a 40 000 et + de membres, tu commence a lire et un peu et tu ne peut faire autrement que décroché autrement dit a un moment donné les gros site sont difficile a géré parce que les administrateurs on trop a intervenir ce qui devient une passoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...