Aller au contenu

Temps de la chasse


Reintintin

Publications recommandés

Salut les boys 

 

  Dimanche dernier j'ai été pêcher en kayak sur le Richelieu et j'ai découvert un spot de pêche très productif le seul hic la dedans c'est qu'il y a des cache de chasseur plus des pancarte indiquant des spot réserver pour la chasse au oiseaux migrateur ( a moins que le monde chasse le chevreuil sur l'eau :P ), et j'ai vue sur le net que la chasse au canard commence bientot....

 

  Comment sa se passe durant se temps là?

 

  Je suis a ma première année en kayak et j'ai pas le goût de manger un pruneau derrière la tête  :wacko:  :lol:

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

habituellement les chasseur de canard y vont tôt le matin et sur la fin de la journée avent le couché du soleil ta juste a y aller dans les alentour de 10 heures et revenir avent 4 heure

 

Mes fais attention certain y passe la journée

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend pas de chance, si tu vois dans l'eau des appelants , éloigne toi.. Les chasseurs seront embusqué en bordure... Ils ne laissent jamais les appelants sans surveillance...

Et comme on t'a dit, souvent la chasse se fait de l'aube jusqu'à 10h et de 15h au coucher..

Avant d'être trop près, tu vas les entendre.. Avec les calls ou les détonnations.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend pas de chance, si tu vois dans l'eau des appelants , éloigne toi.. Les chasseurs seront embusqué en bordure... Ils ne laissent jamais les appelants sans surveillance...

Et comme on t'a dit, souvent la chasse se fait de l'aube jusqu'à 10h et de 15h au coucher..

Avant d'être trop près, tu vas les entendre.. Avec les calls ou les détonnations.

En plein çà !

 

Si tu veut pas de trouble, va pas tourner autour d'eux !

C'est plate, tu viens de trouver un beau spot... Mais tu peut l'exploiter tout au long de l'été.

La chasse au canard, ne dure pas très longtemps.

 

Oui il y a une loi non écrite...  Premier arrivé, premier servi...  LEURS PANCARTES SONT DÉJÀ LÀ, TU LES AS VU !!!

Désolé de te décevoir...

Il y a une loi qui existe aussi... qui réglemente les cas de nuisance à la pratique de la chasse ou de la pêche...

Donc si tu vas tourner près d'eux volontairement, ils peuvent te filmer, te retracer et tu devras en répondre... :(

Mais il y en a, des plus sauvages, qui vont jusqu'à tirer vers toi...

La majorité des chasseurs sont du bon monde, mais y'en a des fuckés dans le tas aussi...  Comme dans n'importe quoi !

 

Bonne pêche pareil !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...