Aller au contenu

Temps de la chasse


Reintintin

Publications recommandés

je m'en ferais pas tant que ça...au nombre de bateau qui passe dans ce coin là, c'est pas quelques kayakiste qui vont les déranger, sans oublier les autres pecheurs en bateau.

 

Je crois que la plupart des spots sont "réserver" par la pourvoirie Guy Mayer, et c'est justement là que je met a l'eau (10$ parking). Le gars peut surement te dire quel coin "éviter".

 

Et ma petite idée la dessus est que vu que le richelieu est une autoroute a bateau la fds, surement qu'il n'y aura pas beaucoup de chasseur avant que les déplaisanciers sortent leur bateau de l'eau vers octobre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas a quel heure, j'y suis jamais aller tot le matin. Mais faut courailler apres le gars un peu, les batiments sont toujours fermer, souvent le gars est sur ses quai ou il se promene avec son cart de golf. Faudrail l'appeler pour savoir si on peut le payer a notre retour seulement si on arrive tot.

 

Quand tu y es aller dimanche, y'avait tu pas mal de trafic encore? J'aimerais bien y aller bientot mais j'hésite entre une journée de fds ou prendre congé et y aller en semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis chasseur de canards et d'oies. Moi je dirais gêne toi pas, c'est du territoire publique... c'est plate mais c'est la game. Quand y'as du monde qui pêche dans mon spot... je peux pas mettre de pancarte pour les tasser. Même chose si du monde se baigne, même chose pour du monde en sea-doo.

Ils ne sont pas propriétaire des lieux... c'est quoi cette manie là à la chasse de vouloir exclure tout le monde d'un coin et de se monter un 3 ½!!

Je pêche et je chasse le territoire libre... et rien ne me fait plus chier que ceux qui veulent se réserver des coins. On a déjà vu avec mon père des chasseurs de gros gibier creuser des tranchée dans les chemin de bois pour éviter que le monde accède à LEUR territoire.

 

Achète toi un lopin de terre si tu tiens tant que ça à être seul!

 

Par contre si ils sont là au moment où tu passe... bien là c'est pas pareil tu évite le coin, comme je tire pas ma ligne par dessus un autre pêcheur.
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...