Aller au contenu

Retour de mon camp..


Publications recommandés

Tes nuits vont être courte.... :lol: 

 

On s'est levé à 6h00, à 7 heures sur le lac, de retour au camp vers 11h, travaille jusqu'à 3h30 ( avec une petite demie heure de lunch) et retour à la pêche jusqu'à 8h00- 8h30....retour au camp, arrange les poissons....prend une tite frette, mange  et après au dodo car il est déjà rendu 11 heures...méchante vie sale... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon camion est réparé, c'était un vent qui était déplogué.....

 

J'ai essayer de désactiver la suspension, mais aussitôt que j'avance, elle se réactive.

 

J'ai un mode pour ''transport'' sur un towing et la suspension descend à son plus bas, qui est à la même hauteur que le mode entrée/sortie donc même si j'ai pu de suspension, je ne pense pas qu'elle va descendre plus bas et ne frotte pas dans les ailes....du moins en théorie, mais j'aimerais autant ne pas l'expérimenter... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Encore un petit séjour fructueux, on a ramené 16 dorés et 2 brochets donc un de 6.5 lbs ;)

 

974806001Copier.jpg

 

Un beau doré de 47 cm, le maximum qu'on peut garder....

 

577379002Copier.jpg

 

Vendredi matin, malgré le vent on a fait une bonne pêche en ''pas grand temps''...

 

478671008Copier.jpg

 

J'ai même eu le droit à des ''cochonneries''...  :angry:  :lol: Une mini perchaude aussi grosse que mon thin fin...

 

261113006Copier.jpg

 

Et un autre espèce, est-ce un meunier noir ?

 

963963017Copier.jpg

 

On a voulu réparer la remorque, mais on n'avait pas la bonne longueur de lame :ph34r: , donc on y retourne la semaine prochaine et on va en profiter pour une dernière pêche avant la chasse à l'orignal...

 

 

J'en ai profiter pour me faire un champ de tire pour la .22  :P

 

665768012Copier.jpg

 

Le résultat est qu'après une balle dedans, le collant orange fluo décolle  :blink:  :lol:  va falloir de la peinture fluo pour pour corriger sa... :lol:

 

899658014Copier.jpg

 

Ce bidule doit être à environ 100 pieds pour ne pas tout le démolir, mais mon père pense que j'était plus loin que ça, donc je vais apporter mon télémètre pour voir à quelle distance je suis réellement... :lol:

 

Je ne pensais pas ''tripper'' autant avoir un camp...clissss que c'est le fun pouvoir y aller quand je veux et aussi longtemps que sa me tente !!! :P

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, ouitouche. Et puis je ne dirais pas malgré le vent nous avons fait une belle pêche, mais plutôt, grâce au vent nous avons fait une pêche à rendre fou les gens de PêcheQc! :lol: :lol: C'est vrai que c'est le fun un camp dans le bois. :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...