Aller au contenu

Retour de mon camp..


Publications recommandés

Wow!!!

 

Merci pour le récit, et l'instruction qui vient avec...  Bonne idée d'enlever la roue et de sangler l'essieu.

 

Vive les remorques ''tandem''!!!

 

Plate pour ta suspension pneumatique.... Si le compresseur venait à lâcher, que se passerait-il?

 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question et je n'ai pas la réponse.

 

J'ai 4 compresseurs (un par roues) mais je ne sais pas si ils sont relié pour prendre la relève si un lâche.... 

 

Je peux désactiver la suspension à air par l'ordinateur de bord, je ne l'ai pas essayé pour voir ce que ça fait....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question et je n'ai pas la réponse.

 

J'ai 4 compresseurs (un par roues) mais je ne sais pas si ils sont relié pour prendre la relève si un lâche.... 

 

Je peux désactiver la suspension à air par l'ordinateur de bord, je ne l'ai pas essayé pour voir ce que ça fait....

 

Ce serait une fichue bonne idée de faire le test...

 

Je n'ose imaginer que le fabriquant n'a pas prévu un ''plan B'' advenant une défaillance du genre....  Fuite!!!

 

Si la suspension descend à son plus bas ( faudrait tester... ), est-ce que les roues frottent à quelque part?  Les roues avant, dans les ailes, oufff.... 

 

Tu nous reviendras avec çà, lorsque tu auras trouvé réponse!!!

 

Merci et... Belle pêche, félicitation à ton père pour sa Bête!!!!

 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Ram 1500 avec une suspension à air aux 4 roues et il y a 1 compresseur par roue.

 

Il y a Jeep aussi qui se vend avec la suspension à air.

 

Et pour l'espace entre la roue et l'aile, il n'y a pas de problème, quand la suspension est en mode d'entré/sortie du véhicule, la suspension baisse de 2 pouces et il y a encore de l'espace, donc je ne croix pas que ça va frotter, mais je vais faire le test... :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pêche, félicitation !  Ce que j'aime encore plus c'est la photo de ton père avec son brochet....J'adore pêcher le brochet, çà me donne le goût de retourner sur Manic-3 quand je vais monter à mon chalet la semaine prochaine. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...