Aller au contenu

Une belle achigan à grande bouche!


Publications recommandés

Entre la job et les obligations familiales, il n'est pas facile de trouver du temps pour aller pêcher! J'ai réussi à me libérer un peu de temps avant la partie de soccer de ma plus vieille donc sans perdre de temps, j'ai embarqué ma ligne et mon coffre pour Bass.

Une fois arrivé au spot, ça n'a pas pris plus de 30 secondes pour noter les premiers signes de chasses et d'activités.

J'enfile en senko wacky et hop, je cast ça à l'eau. Après quelques cast, FISH ON et un gros à part de ça! Il est fort et il le sait! Il comprend aussi que les nénuphars lui donnent un gros avantage et s'assure d'aller s'y frotter.

Bref j'ai réussi à sortir mon épingle du jeu et sorti ce beau Bass. Mon plus beau largemouth cette saison!

Quelques photos et il est reparti raconter à ces chum comment il a faillit battre Mighty haha

 

Grandebouche1.jpg

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entend ça une belle, ça m'écorche les oreilles. UN achigan.

 

Une brochet tant qu'à y être.

 

Il y a un bon nombre d'animateurs d'émissions de pêche qui font cette même erreur et de la part de pro de la communication, c'est assez ordinaire.

 

Excusez là, il fallait que ça sorte  :ph34r: .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

s'il fallait noter toutes les fautes d'orthographe 

 

Je sais très bien, et je suis le premier n'a n'en f'aire. Je suis d'accord avec toi.

 

C'est juste ce cas précis que j'entend très souvent ... et qui m'agace. Il fallait que le le dise un jour, et voilà, c'est fait  :P .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf Marco, s'il fallait noter toutes les fautes d'orthographe du forum (et des autres aussi hein) on en mourrait d'épuisement.

 

C'est simple, j'ai fait un compliment à ma blonde l'autre jour : "Si l'amour était une faute d'orthographe, je t'offrirais un bouquet de forums"  :lol:

 

Bel achigan, Mighty ! L'as-tu pesé, mesuré ?

Malheureusement j'étais pas mal à la course j'avais rien pour la mesurer ni peser. Je l'estime à 15 ou 16 pouces... À titre de référence je mesure dans les 6 pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...