Aller au contenu

Kit de montage


Fernand Jr

Publications recommandés

Trouve toi une mouche que tu aimerais monté et achète le matériels pour la faire et ainsi de suite tu change de modèle et tu perfectionne tes montages. Les kits de montage avec un peu de tout je trouve cela une perte d'argent et souvent la qualité n'est pas au rendez-vous !!!!
Attention aucun traitement à été trouver pour la fièvre du montage. 



Sa commence par quelques $$$ et un moment donner tu fini avec plus de 10,000 $ de stocks de montage et tu peu monter des mouches pour le restant de tes jours tout les patrons possible et inimaginable !!!


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je cherche à commencer a monter des mouches. Mais face a tout ce qui se fait sur le marché je ne sais vers quoi me tourner...

Kit Ebay, kit Amazon ou acheter tout séparément...

 

Aidez moi svp !

 

Qu'est ce qui vaut le coup d'acheter ?

 

Merci de votre aide !

Si tu en as la possibilité, suis un cours lors du prochain automne ou hiver.  Habituellement, les associations qui en dispensent ont des coûts très abordables en plus de fournir le matériel requis.

 

Ensuite, tu seras en mesure d'apprécier ton niveau d'adhésion à cette activité et acheter des outils de façon mieux éclairée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des ptit kit de départ.. Étau, porte bobine, ciseau.. Ect

Je croit que c'est un très bon choix pour débuter. Au pire tu perd25-40$... Après ça tu peut magasiner pour du meilleur, a ton goût.

D'accord avec ça.

 

Si t'es sûr d'aimer ça alors achète de l'équipement de qualité sinon les kits de départ ne te feront pas perdre trop d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Hameçon j'y ai pensé, mais mon soucis c'est que j'ai un emploi du temps tellement instable que je ne peux pas trop prévoir ce genre d'activité...

Du coup je voulais m'initier tout seul chez moi ! Je sais que ce n'est pas la méthode la plus rapide mais bon...

Pas la plus rapide mais de loin la plus gratifiante !! J'ai appris par moi même grâce au conseil reçu sur internet et je suis très satisfait du résultat !! Avec de la patience et de la pratique on arrive à tout !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur...

Le truc que je comprend pas c'est l'écart de prix des étaux... De 20$ à plus de 800$... C'est quoi le juste milieu ???

Ne pas acheter celui à 800$?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...