Aller au contenu

merci


Berlou

Publications recommandés

Moi je suis triste parce que je n'ai pas eu la chance de te rencontrer en personne, j'aurais bien aimé cela, :(  Si oui il va falloir j'aille te voir en France si jamais on décide d'y aller un jour.

 

Ben si un jour tu traverses l'Atlantique tu seras reçu à la Française, et contrairement aux dires de beaucoup tu seras très bien reçu.  ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui prétendent être mal reçus pas les français méritent peut-être de l'être. J'ai toujours été très bien reçu par mes nombreux amis et même par des inconnus. C'est vrai qu'il y a Paris et la France. J'aime beaucoup la France. ^_^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui prétendent être mal reçus pas les français méritent peut-être de l'être. J'ai toujours été très bien reçu par mes nombreux amis et même par des inconnus. C'est vrai qu'il y a Paris et la France. J'aime beaucoup la France. ^_^

 

ça dépend dans quel coin de France tu as été invité, car le sud de la France ce n'est pas Paris, et l'Est de la France c'est encore autre chose, Berlou pourrait tant parler.  ;)  Je te dirai que j'ai connu des gens de toute la France, un con reste un con qu'il soit au nord au sud à l'ouest ou à l'est enfin bref, et je suis sur que certains pensent la même chose de moi. Alors tu sais maintenant les régions, les départements ça ne veut plus rien dire je te l'accorde, car beaucoup de gens bougent maintenant pour le travail, ou pour passer leur retraite au soleil et j'en passe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on se soit ratés Samedi, j'aurais vraiment aimé pêcher une dernière fois ( avant longtemps? ) en ta compagnie!!!

 

Je te souhaite bonne pêche Outre-Atlantique!!!

 

Éric :)

p.s. Paris ou pas..... Y aura toujours des cabochons un peu partout....  J'ai des amis à Paris, et ailleurs, et je suis toujours bien reçu, peu importe où je vais.  Je pense que le négatif attire le négatif, donc si on est du ''bon monde'', on attire le bon monde!!!  :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...