Aller au contenu

avoir 2 permis ...1 du QUEBEC,,,,,,1 de L ONTARIO


raton

Publications recommandés

Si te peut prouver que t'a pris ta limite de prises Quebecoise au Quebec et la limite Ontarienne en Ontario, je vois pas pourquoi tu serai en infraction. Mais pas toujours facile a prover  ;)

Impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Example si tu as fait un voyage de peche au doré/brochet en Ontario et tu decide que sur ton chemin du retour de pecher la riviere des outaouais et tu indique clairement dans un sac 6 doré pourvoirie X du 6 au 12 août avec une facture/reçue sur le sac avec si possible le permis avec la facture cest asser clair a un agent de la faune pour dire ouesque tu les as pêcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Example si tu as fait un voyage de peche au doré/brochet en Ontario et tu decide que sur ton chemin du retour de pecher la riviere des outaouais et tu indique clairement dans un sac 6 doré pourvoirie X du 6 au 12 août avec une facture/reçue sur le sac avec si possible le permis avec la facture cest asser clair a un agent de la faune pour dire ouesque tu les as pêcher.

Ben non. Comment il fait pour savoir que les dorés ne viennent pas du Québec. Tu peux faire une bredouille toute la semaine, et venir ramasser tes deux cotas sur un plan d'eau du Québec. Mais là, on s'entend pour dire que c'est s'obstiner pour le fun de s'obstiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Lewie ...ok pour la pêche . mes pour la chasse , ci je te comprend bien , on aurais pas le droit a 2 chevreuil ...1 au QUÉBEC et 1 en ONTARIO

 

 

 tu as le droit  de récolter  autant de chevreuils que la loi le permet dans chaque province et un ou deux  au québec tout dépend des zones (permis double abattage)...., même tu peut tuer 2 chevreuils a anticosti et en récolter un au québec....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai biens hâte de lire la réponse de Mini PRO demain matin :lol:   

 

 

:lol:  :lol:  :lol:  ;), va voir ma réponse, pour la chasse, suis certain certain....

 

 pour la pêche,  si tu va en ontario et la limite est de 10 dorés bien tu as le droit de ramener tes 10 dorés....., le quota de 6 du québec ne s'applique pas....

 

si te te fait vérifier tu va te faire poser des questions mais tu est légal....., tu as le permis .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...