neo Posté(e) Juillet 31, 2014 Signaler Share Posté(e) Juillet 31, 2014 Félicitation Redington!! Voici l'histoire: Le 21 juillet, je fais une sortie à la mouche, avec ma Redington Classic Trout #4 (garantie à vie) que j'avais acheté en ligne (méga vente chez Cabelas.com). Je ferre une belle laquaiche argentée, deux-trois erreurs de débutant plus tard, je tiens dans mes mains une belle laquaiche de près d'une livre ET 2-3" du bout de ma canne... Hey oui, j'ai cassé le "tip"... 100% ma faute. J'écris à Redington le jour même. Réponse le jour même! "envoi nous la section brisé et 30$US". Ce que je fais le lendemain (16$ pour colis Express aux USA, via Poste Canada). Et bien, je viens de recevoir une nouvelle section de canne! Seulement 9 jours après l'avoir envoyé. Même pas 2 semaines sans ma canne!!! Je suis impressionné. Merci Redington pour ce bon service. Je n'hésiterai pas à me racheter une Redington ou une Sage (c'est la même compagnie, même bureau de garantie, etc, seulement pas les mêmes usines de production). 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Juillet 31, 2014 Signaler Share Posté Juillet 31, 2014 Tu fais bien de nous en faire part. Tant qu'à payer un bon prix sur un équipement, aussi bien l'acheter chez ceux qui sont "bons"! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juillet 31, 2014 Signaler Share Posté Juillet 31, 2014 Toujours plaisant d'avoir des commentaires positive sur des compagnies, et c'est la meilleur pub qu'ils peuvent avoir. Ayant plusieurs Sage je suis content de lire un tel message. Merci de partager. Claude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.