Aller au contenu

Émission sur Historia Marin d'eau douce


COLAB

Publications recommandés

Merci pour ces bons mots!

 

Ce fut une expérience vraiment intéressante!!!

 

Je n'avais pas pu voir l'émission avant cette semaine, je n'étais pas abonné au canal Historia.

 

Mais ils m'ont envoyé un coffret souvenir de la série et je l'ai visionné plus tôt cette semaine:  Cool!!!

 

Les images sont exceptionnelles, leur caméraman: un King!!!

 

Mon seul bémol ( lire: petite, toute petite déception ) fut que l'émission était axée avant tout sur le nautisme, la pêche venait en second lieu, donc on n'a pas vu toutes les scènes de pêche... 

 

Mon fils l'avait vu il y a quelques temps, il était chez sa mère cette semaine là, il avait écrit sur FB: ''Çà fait drôle de voir son père passer à la télé!!!''  hahaha!!!

 

Ceci dit, mon bémol sera de courte durée car, après le tournage, à mon retour, je me suis arrêté chez mon bon ami Martin Pêcheur, sa douce et lui venaient tout juste de devenir parents à nouveau, fallait bien passer voir le p'tit pêcheur!!!  Et, en lui racontant mon aventure, il m'a demandé pour faire une émission de pêche au poisson de fond en sa compagnie.  Nous retournâmes donc sur le fjord quelques semaines plus tard...  L'émission est tournée, il reste le montage à terminer, je vous tiendrai au courant lorsqu'elle sera en ligne ( sur le site de martinpecheur.tv ).

 

Juste pour donner le ton...... On a fait une CALVINCE de pêche!!!!!!!!

 

Et comme Martin a un lien avec le magazine Aventure Chasse et Pêche, je lui avais demandé si on pourrait orienter l'émission afin qu'elle soit une suite logique à mon article paru dans l'édition Hiver 2013, ce qui fut fait!!!  Vous verrez donc en détails ''live'' la méthode de pêche ''Au Clou''!!!

 

Éric  :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon fils l'avait vu il y a quelques temps, il était chez sa mère cette semaine là, il avait écrit sur FB: ''Çà fait drôle de voir son père passer à la télé!!!''  hahaha!!!

:)  

 te comprend Éric, mes ti-gars trouvent ça drôle aussi de me voir a la TiVi...... B) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...