Aller au contenu

Des chasseurs dans la place ?


tom123

Publications recommandés

Es que sa serai possible que tu me disent qu'elle est la longeur de l'arme a partir du bout du canon jusqu'à l'arrière de la crosse s.v.p

Je ne crois pas que ča soit une information importante à savoir. Je chasse avec depuis que j'ai 12 ans et j'ai jamais eu de problème de tir. Je ne suis pas du type géant Beaupré, donc cette arme fait à la majorité des jeunes ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais chasseur de chevreuil, canrds et petits gibiers dans les années 80 et 90, très peu de 2000 à aujourd'hui toutefois. Une fois au dindon sans succès. J'aimerais bien aller faire une petit chasse au petit gibier dans la zec Pontiac cet automne, je possède juste des calibres 12 toutefois, j'ai déjà eu un 16 et un 20 à un coup j'aimerais bien m'en acheter un mais il faudrait que je me débarasse d'un ou 2 calibre douze avant.

 

Bonne chance à tous cet automne.

Salut Puncho !

 

Si tu veut vendre des armes, c'est en plein le bon temps !

Kijiji ne le permet pas, mais Lespac le permet.

Çà devrait pas être trop long... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ča soit une information importante à savoir. Je chasse avec depuis que j'ai 12 ans et j'ai jamais eu de problème de tir. Je ne suis pas du type géant Beaupré, donc cette arme fait à la majorité des jeunes ;)

A l'oeil elle fait tu proche de 40 pouces? Parce que en bas sa devien trop petit

Sinon merci quand meme pour tous les info que tu mas donner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel, pour ton premier fusil, un fusil un coup fera super bien l'affaire. Si tu veux un conseil, regardes plus pour les fusils avec barrure à bouton et non ceux avec chien à "crinquer" avant de tirer. J'en ai un comme ça, mais je ne l'aime pas trop. Je n'aime pas le fais que les tirs au vol (surprise) sont plutôt dur a réaliser. C'est mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...