Invité Posté(e) Juillet 20, 2014 Signaler Share Posté(e) Juillet 20, 2014 Une étude démontre que le soleil est bon.. Bonne lecture..; http://www.espritsciencemetaphysiques.com/cancer-la-creme-solaire.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Juillet 20, 2014 Signaler Share Posté Juillet 20, 2014 good je met rarement de la creme me tape des coup de soleil a repetion me reste juste a manger des frambois me demande si les jujube frambois compte ? un fait que j ai remarquer le soleil aide a la bonne humeur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juillet 21, 2014 Signaler Share Posté Juillet 21, 2014 good je met rarement de la creme me tape des coup de soleil a repetion me reste juste a manger des frambois me demande si les jujube frambois compte ? un fait que j ai remarquer le soleil aide a la bonne humeur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juillet 21, 2014 Signaler Share Posté Juillet 21, 2014 Une étude démontre que le soleil est bon.. Bonne lecture..; http://www.espritsciencemetaphysiques.com/cancer-la-creme-solaire.htmlBientôt il y aura une autre étude qui démontrera que cette étude là n'est pas bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Juillet 21, 2014 Signaler Share Posté Juillet 21, 2014 et une autre pour confirmer qu elle est vrai suivi de gros lobying et propagande pour anoncer la decouverte de nouveau rayon lumineux mortelle qu une creme va traiter ...... la roue tournera toujour ainsi va la vie j ai quand pas pris de chance et fait le plein de fruit et legume antioxydant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juillet 21, 2014 Signaler Share Posté Juillet 21, 2014 et une autre pour confirmer qu elle est vrai suivi de gros lobying et propagande pour anoncer la decouverte de nouveau rayon lumineux mortelle qu une creme va traiter ...... la roue tournera toujour ainsi va la vie j ai quand pas pris de chance et fait le plein de fruit et legume antioxydant Disons que je ne passerai toute de même pas une journée entière au gros soleil sans crème solaire sauf si j'oubli d'en mettre (se qui arrive). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Juillet 21, 2014 Signaler Share Posté Juillet 21, 2014 Si on laisse de coté les coups de soleil et leurs effets sur la peau... Je me demande bien qu'est-ce qui est le pire...Le soleil qui nous donne supposément le cancer de la peau, par ses rayons...Ou les produits chimiques, qui compose les crèmes solaire...Lequel des deux est le pire ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Juillet 21, 2014 Signaler Share Posté Juillet 21, 2014 De toute façon, c'est cool avoir l'air d'un racoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Juillet 21, 2014 Signaler Share Posté Juillet 21, 2014 Le meilleur, c'est l'ombre, par une journée ensoleillée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Juillet 21, 2014 Signaler Share Posté Juillet 21, 2014 Le meilleur, c'est l'ombre, par une journée ensoleillée.100% d'accord ! je cours toujours après çà...Mais sur le lac, c'est pas facile à trouver...C'est peut-être caché à la même place que les poissons... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés