Aller au contenu

trouver de l'eau avec une branche, ma conjointe, la branche montait


mini pro 165

Publications recommandés

salut, j'en ai une bonne a vous raconter, cette histoire est de ce que il y a de plus vrai..... :)

 

mes beaux-frères dans le bas du fleuve me disait que avec une branche de merisier, avec une branche fourchu en se promenant sur un terrain et en tenant la branche d'une certaine façon si il y a de l'eau dans la terre la branche baissait tout seule et c'est impossible de la retenir......  :rolleyes:  , leur avait dit, «wawa me semble.....»    

 

 

a un moment donné on arrive chez un de mes beaux-frères, il prend la branche et me fait une démonstration....., il me dit essaye ca......, prend la branche et fait comme lui...., oh ben, j'en reviens pas.....  :o , cé vrai en ta......., la branche de merisier descend tout seule par la force d'attraction de l'eau et il est vraiment impossible de la retenir....  :o   :), je forcais comme un malade pour retenir la branche pour ne pas qu'elle penche vers le sol mais rien rien a faire...., mes beaux-frères étaient  tous crampés de rire..... , j'avais les muscles des bras presque sortient des bras et la fourches descendait  quand même....  :lol:

 

ca fait que a un moment donné, un des frères de ma conjointe lui passe la branche et lui fait essayer ca.....  :D , elle  place la branche comme il se doit et se promène pour trouver de l'eau mais , mais  a un moment donné vous savez pas quoi.....???,  la branche, au lieu de descendre elle se met a monter dans les air.......  :huh: , ah ben....., moi,  ni un ni deux part a rire,  me vla crampé comme un malade, plier  en deux, je riais, je riais assez que les larmes me coulait.....,  j'ai en quasiment  pissé dans mes culottes....

 

la branche monte en l'air au lieu de descendre vers le sol...., mes beaux-frères eux autres aussi sont crampés en deux de me voir rire de même...., ( il se demandait pourquoi , a quoi j'ai pensé pour rire comme ca......) moi, pas capable de leur dire pourquoi je ris...., a un moment donné je leur fait signe en leur montant la tête....,« une tête d'eau» et je repars a rire....., pas capable d'arrêter de rire on en a rit une shot ce soir la vous en avez même pas l'idée.....  :lol:, pense que c'est la fois ou j'ai le plus ri de toute ma vie.....

 

ce que je te dis est bel et bien vrai, quand ma conjointe prenait la branche, ya pas une fois ou elle descendais vers le sol, a tout coup elle montait en l'air......, un mystère qui ne sera jamais résolu....   :lol:, la seule chose il y avait de l'eau pas loin dans les airs ou bien les nuages était chargés a bloc de pluie....

 

 

regarder le vidéo, on a fait la même chose avec une branche de merisier...., la branche réagi exactement de la même facon que celle du gars dans la vidéo....., ma conjointe elle, la «fourche» montait dans les airs.... hahahahha

 

http://www.youtube.com/watch?v=mS3IzyuSQ6w

 

 

 *** quand je dis, il est impossible de retenir la branche quand la branche baisse vers le sol par la force d'attraction de l'eau....., essayer le, vous allez voir, les «sceptiques« vont être confondus...., c'est incroyable mais vrai.....

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, il ne se pli pas les poignets volontairement, ca pli tout seul par la force d'attraction....  :o

 

 te le dit,  avant que tu retienne la branche, les poignets vont te casser,  la branche va descendre......, ya pas un homme assez fort sur la planète pour retenir la branche quand elle baisse....., essaye le, tu m'en diras des nouvelles....

 

 quand mes beaux-frères m'ont dit ca.....( pas capable de retenir la branche.....) :rolleyes:  leur ai dit, donne moi ta branche, tu va voir a baissera pas....., crois  moi, a baissait en ta...... :lol:

 

 la branche va virer sur l'écorce mais  elle va baisser......, je n'en reviens tout simplement pas encore..... :huh:

 

 mon père me croyait pas....., il m'a dit weillon voir......, crime, ma mère m'a dit qu'il l'a essayer, ya bien vu que c'était vrai.....

 

 essayer ca le soir au mistassini, vous allez avoir du fun en ta...... :lol:

 

 vais essayer de m'en trouver une branche fourchu de merisier...., a notre prochaine sortie au shore lunch, on va en rire une shot....., tu crairas pas ca..... :lol:

 

en tk mon Fred, si tu essaye ca et la branche monte dans les air..., tu peux me l'dire...... ;) , rirai pas pantoute pantoute..... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...