Aller au contenu

trouver de l'eau avec une branche, ma conjointe, la branche montait


mini pro 165

Publications recommandés

J'en ai trouvé deux fois de l'eau et facilement..je dois avoir des dons! :lol:

 

un coup..on avais une immense plage de sable genre 1000 pieds de long par 100 de large,,donc de la place en masse..on campais et on voulais se faire un feu sur la plage, donc avec la pelle, on a juste tassé le sable pour se faire un rond de feu..on a placés les buches debout en tente d'indien et allumer le tout...au bout de 5 minutes..une buche éjectait un peu d'eau..je me suis dis c'est de l'érable..peut ètre mouillé donc elle éjecte de l'eau qui chauffe...Mais au boutte de 20 minutes,,j'ai dit coudonc,,elle pissait trois fois plus qu'au début...y peut toujours pas avoir 50 gallons dans une foutue buche...c'est la, en s'approchant qu'on a vu un minime bout de tuyau de l'alimentation d'eau de la place qui passait exactement la ou on avais fais le rond qui avait percé par la chaleur! A pouvait bien pisser la foutue buche! :lol:

 

L'autre fois fut en camping..le terrain est suffisament grand pour accueuillir 5 caravans de large par 7 de long..j'installe la tente-roulotte sous la pluie et pose le gros toit a 5 tuyau..y mouillait a scieau..le lendemain,,la pluie avait cessée  et les terrains s'égoutaient ou absorbaient l'eau de l'orage..tous sauf le notre,,le sol devenait de plus en plus mou et mouillé en plus d'une bosse qui se fesait dans le gazon directement a l'endroit d'un de mes piquets de toit..Bien oui,,un piquet a 1/2 de large(Genre un gros clou) et j'ai réussi a viser directement la foutue hose d'un pouce d'alimentation d'eau du camping... :lol:  Donc, je crois que j'ai des gènes de sourcier! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...