Aller au contenu

Vous voulez aider Pêche QC ???


Gabriel Touchette

Publications recommandés

Salut tout le monde

Vous êtes plusieurs à vous impliquer et nous sommes TRÈS reconnaissants de vos efforts.

Pêche QC a comme objectif de devenir le site québécois sur la pêche avec la forte croissance pour cette année. Il va de soit que nous aurons (encore) besoin d’aide.

Voici quelques façons de nous aider à atteindre cet ambitieux objectif:

Réseaux sociaux
Beaucoup de nos visites nous proviennent des réseaux comme Facebook. Il importe donc d'augmenter notre présence sur ce média

-Assurez-vous d'aimer notre page Facebook. Plus nous aurons de mentions j'aime, plus nous serons en mesure de croitre notre porté, et ultimement, croitre aussi le nombre de membres!

-Lorsque vous aimez nos publications sur Facebook, assurez-vous de les aimer, mais aussi de les partager.

-Si vous faites partie de groupes sur la pêche, prenez quelques secondes pour partager notre site. Nous sommes tous en quelque sorte des ambassadeurs de Pêche QC. Le site aura un succès égal à l’effort que nous mettons tous. Notre nouveau site est pratiquement terminé. Nous vous encouragerons à partager nos articles, livret électronique et autre contenus de qualité.

-Parlez de nous sur Google +

Sur le web
-La grande majorité de nos visites nous proviennent des divers moteurs de recherche grâce à VOTRE contenue de qualité. Il est super important de continuer de produire du bon contenu.

-Si vous possédez un site internet ou un blogue, nous vous encourageons à intégrer un lien vers notre site.

-Il existe plusieurs sites qui nous permettent de gagner de la visibilité. Si vous avez quelques minutes de libres, vous pouvez créer des petites annonces pour le site sur des sites comme Kijiji ou autres. Je peux vous composer des textes descriptifs si besoin est.

Dans la vraie vie
-Parlez en à vos amis pêcheurs. C'est la meilleure façon de se faire connaitre!

-Quand vous croisez des pêcheurs sur le quai ou dans les allers de votre boutique de pêche favorite, parlez-leur de notre site.

-Achetez les casquettes Pêche QC. Claude58 nous a avancé les fonds pour l'achat de casquettes et chaque sou va à le rembourser. Donc si vous n'avez pas encore votre casquette, c'est le temps de le faire. Fler Tackler devrait être en mesure de vous en vendre sous peu!

-Venez à nos évènements. Plusieurs membres organisent des sorties et autres. Venez faire un tour pour rencontrer plein de monde génial!


Si vous avez d'autres recommandations, fais-nous-en part!

Merci à tous!

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre idée qui ne sera surement pas retenu c'est de coller un stiker de pêche Québec avec un petit message genre(  venez jaser avec nous il nous fera plaisir de répondre a vos questions en ce qui concerne   la pêche a gué ou en bateau.   sur tout les poteaux qui retiennent les quais aux rampes de mise a l'eau.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre idée qui ne sera surement pas retenu c'est de coller un stiker de pêche Québec avec un petit message genre(  venez jaser avec nous il nous fera plaisir de répondre a vos questions en ce qui concerne   la pêche a gué ou en bateau.   sur tout les poteaux qui retiennent les quais aux rampes de mise a l'eau.

J'aime l'idée mais en terme de cout c'est difficile. Peut etre des flyers plastifier pourraient faire l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai  des collant que steven ma vendue sur le devant de ma chaloupe après le numéro d immatriculation et sais très jolie si tous le monde fait pareil sa va faire parler beaucoup...mais ATTENTION nous avons pas le droit de faire partie d`un groupe.. organisé ....c`est CRIMINEL...LOLL

LE BOSS SA VA ÊTRE--- MINI PRO--- QUI VEUT MANGER  DE LA CRÈME GLACÉE LOLL

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...