Aller au contenu

Vous voulez aider Pêche QC ???


Gabriel Touchette

Publications recommandés

Moi je pense que PecheQc devrait organiser une ou deux sortie par saison question de se rencontrer en personne

 

toutes les sorties organisée par les membres fonctionnent bien et alimente les conversations sur le forum

 

Idéalement les sorties pourraient se faire sur un lac pour convenir a toutes les embarcations

 

Ca coute  rien et je crois que les sorties c'est winner quand la gang de Pecheqc arrive sur un plan d'eau, la vous etes visible

 

Je lance l'idée comme ca mais chaque participant pourrait payer $10 ou plus (reste a voir) question de faire un tournoi amical avec des prix

 

 

 

PS dans votre beau coin de pays ya de beau lac pour faire ca

 

 

Mighty envoie moi un texte en mp je m'occupe d'annonce 123 avec plaisir

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que PecheQc devrait organiser une ou deux sortie par saison question de se rencontrer en personne

 

toutes les sorties organisée par les membres fonctionnent bien et alimente les conversations sur le forum

 

Idéalement les sorties pourraient se faire sur un lac pour convenir a toutes les embarcations

 

Ca coute  rien et je crois que les sorties c'est winner quand la gang de Pecheqc arrive sur un plan d'eau, la vous etes visible

 

Je lance l'idée comme ca mais chaque participant pourrait payer $10 ou plus (reste a voir) question de faire un tournoi amical avec des prix

 

 

 

PS dans votre beau coin de pays ya de beau lac pour faire ca

 

 

Mighty envoie moi un texte en mp je m'occupe d'annonce 123 avec plaisir

Les tournois est effectivement quelque chose sur le quel je vais plus me pencher! Meme chose pour les sorti! Merci a Mini Pro de prendre le leadership sur ce point haha Je t'envoie un texte par MP sous peu MERCI

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...