Alex Posté(e) Juillet 13, 2014 Signaler Share Posté(e) Juillet 13, 2014 Bonjours tous hier j'ai été invite a Notre Dame du Mont Carmel nous avons eu droit a un concour de strong men, ( hommes fort ) J'ai bien aimé. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo 83 Posté Juillet 13, 2014 Signaler Share Posté Juillet 13, 2014 Félicitation au king du bass! Est-ce qu'il a tiré le camion 12 roues avec une canne à pêche? Si oui, son fil était du combien de livres test?Il ne doit pas avoir de misère à ramener un poisson, s'il tire des camions! Impressionnant! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Juillet 13, 2014 Signaler Share Posté Juillet 13, 2014 impressionnant !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Juillet 13, 2014 Signaler Share Posté Juillet 13, 2014 Félicitation au king du bass! Est-ce qu'il a tiré le camion 12 roues avec une canne à pêche? Si oui, son fil était du combien de livres test?Il ne doit pas avoir de misère à ramener un poisson, s'il tire des camions! Impressionnant!Eh ! que je ne voudrais pas être le poisson qui mord à sa ligne... J'me ferait "rider" en maudit ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guylari Posté Juillet 13, 2014 Signaler Share Posté Juillet 13, 2014 bravo pour alex,jaurais une chaloupe 16pieds a portagee fait toi en pas protecteur la peche était aussi mauvaise ici aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés