Invité Posté(e) Juillet 11, 2014 Signaler Share Posté(e) Juillet 11, 2014 (modifié) ... Modifié Juin 17, 2016 par Mlévesque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Juillet 11, 2014 Signaler Share Posté Juillet 11, 2014 Bon reflex de suivre les chases! Belle prise. J'imagine que ça la été un bon combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jack28 Posté Juillet 11, 2014 Signaler Share Posté Juillet 11, 2014 Super Mlévesque, t'as le sens de l'observation aiguisé, une bonne qualité d'un pêcheur aguerri! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juillet 11, 2014 Signaler Share Posté Juillet 11, 2014 Bon reflex de suivre les chases! Belle prise. J'imagine que ça la été un bon combatOui et franchement je me demandais quel genre de poisson j'avais attrapé. Je ne reconnaissais pas se "feeling", le combat était différent de ceux que j'attrape habituellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juillet 11, 2014 Signaler Share Posté Juillet 11, 2014 Super Mlévesque, t'as le sens de l'observation aiguisé, une bonne qualité d'un pêcheur aguerri!Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juillet 11, 2014 Signaler Share Posté Juillet 11, 2014 Voici le résultat: C'est la première fois que j'attrape un Malachigan dans ma vie et en plus je l'attrape à la mouche. Je l'ai attrapé avec ma soie #5. Quelle belle surprise. beau coup de ligne Martin, mais c'est quoi un Malachigan, n'oublie pas que je suis de l'autre côté de l'Atlantique et que je ne vois pas de quelle espèce de poisson tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Juillet 11, 2014 Signaler Share Posté Juillet 11, 2014 Malachigan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Juillet 11, 2014 Signaler Share Posté Juillet 11, 2014 Génial Martin ! Il y as de belle surprise la bas ! En voici un que j'aurais aimer attraper à la mouche mais elle a eu plus de chance Je l'ai donc aider à le sortirJe vais rajouter quelques photos si tu me le permet de cet endroit magnifique 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juillet 11, 2014 Signaler Share Posté Juillet 11, 2014 C'est une très belle prise quand même pour cet endroit Max. Comment était la couleur de l'eau quand tu y as été? Les autres photos sont très belle aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Juillet 11, 2014 Signaler Share Posté Juillet 11, 2014 L'eau étais très brune passé 6-8 pouce on voyais rien ... J'attend une commande de Rattle Tube pour mes prochaines mouches visant à énerver un peu plus les poissons dans de tel condition. Sinon à l'ouverture j'ai fais une très belle pêche 5 doré et 3 achigans de belle taille. pour le doré 3 petit et un beau de 49 cm tous à la mouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés