Aller au contenu

Bonjour, d'une toute nouvelle...


Catch1

Publications recommandés

:rolleyes: ;)Tout d'abord, je suis super heureuse d'avoir trouvé ce site, sur la pêche en kayak...

 

Nous avons un bateau, tout ce qu'il y a des plus confortable et sécuritaire...un PrinceCraft Super Pro 196...21 pieds, pesant 2000.00lbs. Mon conjoint étant de longues semaines absent pour son travail, et comme je ne peux partir seule avec ce ''paquebot'', et comme je suis comme tannée de pécher sur le bord des lacs...j'ai décidé de m'acheter un petit kayak, pour enfin aller à des endroits où je ne peux aller à pied, et me moquer un peu de mon conjoint(pour rire) en allant dans des lacs où nous ne pouvons nous rendre avec notre immense chaloupe. Souvent ces petits lacs, sont poissonneux et peu pécher... 

 

Comme je suis une personne adorant la nature, et étant très respectueuse de mon environnement, le Kayak, représente pour moi une merveilleuse thérapie...le calme, je vais me sentir vivre, à ce contact privilégié que m'offre ce mode de transport.

 

Je ne suis pas très connaissante  en  Kayak, et comme mon budget est assez limité, après avoir magasiné quelques semaines, mon choix s'arrêta sur un sit in...de la marque FutureBeach, un 10.6, très stable avec passablement de rangement, j'ai rajouté un porte can, et quelques babioles...et me voilà je crois prête. J'ai déjà fais du kayak, mon besoin, c'est la stabilité, donc me sentir le plus sécur possible, la vitesse n'étant pas ma priorité. J'ai essayé un sit on, mais malgré  ce que les gens disent que c'est mieux que sit in, je n'étais pas bien, et le poids, un peu trop lourd... 

 

Alors je vais prendre des photos de ma belle petite embarcation...et je vous en redonne des nouvelles!!

 

 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour si vous chavirez savez vous quoi faire pour revenir a l'endroit, si vous n'êtes pas expérimentée, je vous conseil de vous joindre a un groupe et de l'informer de vos connaissances, pour le reste ¸c'est super bonne pêche .

Si je renverse, j'ai été voir des vidéo, en gardant mon calme,cela devrait se passer,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...