Aller au contenu

Publications recommandés

Bonjour, j'écrit car j'aurais besoin de conseil. Je me magasine un moulinet à lancé lourd de tres bonne qualité. Pour le moulinet je me cherche un pour caster principalement et qui peut bien trainer aussi. J'ai regarder cela et apparemment il y'aurait les Revo mais il y en a tellement que je ne sais pas vers le quel aller, il y a le Daiwa Tatula et le tetoka 600, le Curado Shinamo. Et peut etre d'autres je sais pas. Je peche dans le lac st louis en embarcation et j'aimerais commencer à pecher du gros et je voulais bien m'équiper. Merci a l'avance de votre aide :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ca.....!

 

nos amis Limic et Wawawrond en on un pareil....., ils l'adore..... :wub:

 

 ai essayer celui a Limic...., ca roule doux comme ca ne se peut pas.....!

 

pour le prix, tout simplement incroyable..... ;)

 

http://www.aliexpress.com/item/SeaKnight-SK1200-baitcasting-reel-14-ball-bearings-209g-carp-fishing-gear-right-Hand-bait-casting-fishing/1838216945.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour le musky et l'esturgeon il te faut quand meme du solide ceux qui peche ce poisson vont surement te conceiller.mais pour le roulement trop de bearing ca m'inquiette (ou peuvent t'il les mettres),et pour le ratio prend asser rapide moi j 'ai du 6;1;1 et 7;1;1 et c'est tres bien si je veut moin vite je reel moin vite ;) moi je peche principalement l 'achigan et j'ai du revo et shimano tres satisfait.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour brochet achigans des moulinets de format 200 (Shimano) ou équivalent dans d'autres marques sont un bon choix, comme le Curado 200 ou le Daiwa Tatula 200. Pour le masky et esturgeon c'est autre chose. Le musky au lancer nécessite au moins des formats 300 ou 400 comme le Curado 300 ou le Daiwa Lexa 300 ou 400 ou encore du shimano Calcutta. Pour l'esturgeon tu serais mieux avec des moulinets  lancer léger de type Shimano baitrunner de format 6000 ou plus.

Il n'y a pas de moulinets à tout faire surtout pour des espèce aussi différentes et exigeantes pour l'équipement. Certain que tu peux pêcher n'importe quelle espèce avec de l'équipement pas approprié mais l'équipement et le poisson vont en souffrir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...