Aller au contenu

Petit lac Magog


Salmoni

Publications recommandés

Un peu décoiffé mais encore une excellente journée :)

 

Ca prit du courage ce matin pour sauter sur le petit Magog en kayak, zigZag a bien comencé sa journée avec un achigan a gué ,la glace est briser :wub:

Un beau petit brochet pour moi et 2 achigans, je suis bien content Bernard et Eric on prit des brochets maillé :) leur premier a vie Yes!!

 

J'ai pas prit beaucoup de photos trop occupeé a pagayé contre le vent :(

n8px.jpg
dxq6y.jpg
p8uz.jpg
0ook.jpg
bwnv.jpg

 

Je confirme vous etes des vrais ;) avec des rafales de 50 km :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mecoeur mais tu mecoeur TELLEMENT!!!! 

encore 3-4 semaine de merde apres c all te way tout les week end COMPLET  a peche je suis sure que mes spot s ennuie de moi

Quand tu va être libre y vont être plus dodu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: A oui prochaine sortie sur le petit va être organisé par

 

                                                                                       peche en kayak avec ZigZag

 

Menu du jour chasse au trésor :P

objet recherché

Perruque

lunette rapala

coupe ongle

spiner

 

Le tout vas être fierement commanditer par la FTQ :lol: :lol:

Tout droit réservé a ZigZag :rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit resumer

 

On se leve ye alentour de 5:00am, on regarde dehors ohh boy l'eau est pas mal agiter moi dans ma tete me dit fuck off c'est pas pechable mais je vais tenter une tite chance.

 

men va faire une coupe de lancer bang pogne un achigan pas un monstre mais au moin de quoi et la veille jai encore pogner une moule LOL.

 

On va a une place pour voir si on peut sacrer nos kayak a l'eau et salmoni dit spa vrai quon c'est clacker x nombre dheure de route pour pas pecher fack y nous demande si on est partant pour pecher en kayak. J'y dit oui mais dans ma tete j'etais pas trop motive. Calvasse berniboy ye deja pret a aller sur l'eau fack ok on y va.

 

La ca se gate dans mon cas

 

martin pogne son mailler pis un achigan. Moi trop presser laisse ma canne sur le porte canne ,commence a caster ,pogne un achigan. Une coupe de lancer plus tard je cast en accrochant mon autre canne pis perruque de la mort, j'ai passer 1 heures facile et c'etais pas defesable %$#&^%.

 

fack on s'en va dans petite baie pis l'os**e vent yerrete pas me pousser pis je commence a avoir frete fack je met mon mateau pis en mettant mon gilet sauvetage j'acroche ma casquette et je sacre mes lunettes a l'eau. Bravo champion.

 

change de spot pogne 3 maille fack me dit ca vas bien m'as changer de spinner bait. En le changeant j'ai l'habitude de le lancer dans le fond du kayak (j'ai dla place en masse) mais c***s d'epais jle lance par dessus bord.

 

Ca mort pu fack je decide de changer place retourner a l'achigan ya un gars en bateau qui arrive avec sa vague je suis en train de changer leurre, j'arrive pour couper mon fil avec le coupe ongle la colisse de vague me faite echapper mon coupe ongle WOW.

 

A part c'est detail technique j'ai eue bin du fun, j'ai pris 3 mailler a vie, pas de trophee mais c'est assez vigoureux et peut etre 2 grande bouche.

 

Un super de gros merci a martin pour son hospitalite dans son "shack" et de pour tout dans le fond. Tres beau coin de pays en passant.

 

En tout cas j'ai vue quelqu'un qui est equipper en TA. Berniboy avec ses 45 baitcast pis son matelas gonflable lol.

 

Je suis encore fatigue je pense pas pecher aujourd'hui

 

Merci encore

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à notre ami Salmoni pour nous avoir permis de dormir dans une somptueuse maison dorée. Notre ami ZigZag nous à donné une formation sur les nœuds accompagnée par quelques petites bières. La nuit fût courte avec ZigZag qui avait juste en tête de faire des mauvais coup, la prochaine fois je fais chambre à part :) La lendemain matin pas mal de vagues sur le lac, après un bon café et des beignes départ pour une journée de pèche. Après quelques lancés de ZigZag nous nous rendons au quai. Martiin tenait pas en place, après avoir évalué les condition du lac et donné mon approbation pour y allé, Salmoni soulagé, celui à pris quelques minutes pour être prêt, il a fracassé un record guinness de mis à l'eau d'un kayak. ZigZag nous a animées cette journées de chasse aux trésors et cour de coiffure, pas eu le temps de s'ennuyé. Bien hâte de refaire une autre sorite en votre compagnie. :)  :)  :)  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...