Aller au contenu

Bricole: Idée pole caméra extensible


YakCuDave

Publications recommandés

Voilà une bricole avec du toute ce qui traine;

 

-Pole en Alu extensible pour laver les voitures (Simoniz Canadian Tire)

-Quick Connect de hose à jardin qu'on doit couper le bout avec l'O-ring a la scie sauteuse

-Une moitié de monture Scotty

-Bolt plus longue et 2 washers pour visser le quick connect sur le Scotty

 

L'angle d'utilisation de la pole est selon les "pine" de la monture scotty quand tu l'enfonce dans le socle, donc ca ne cherche pas a descendre.

 

Pas encore testé sur l'eau, mais c'est solide, c'est la monture sur le crate de lait qui bouge plus.que la pole, elle a quand même un bon épaulement avec la monture Scotty une fois vissé à fond.

Restera a voir quand je l'oublierai et passerai en dessous d'un arbre :- P

 

 

rwi5mw.jpg
Encore mieux si c'est en brass/metal

 

r25do6.jpg

 

21ah7y0.jpg

 

Extension minimum

 

20j2pu8.jpg

 

Extension maximum

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait une pole lorsque je filmais les courses avec un manche ajustable pour peintre, il y en a de tout les prix et de toute les longueurs.

J'avais couper le bout ou va le rouleau pour y fixer une braquette de GoPro, avec le temps, et l'usage que j'en faisait, la fixation a brisé.

 

POur mon kayak, je vais prendre la meme pole mais je vais fixer la caméra avec la clamp 3/4" de GoPro. Et dorénavent, j'attache toujours le boitier de la cam avec  une petite corde, on sait jamais ce qui peut arriver...et 400$ dans les abimes, ça me tente pas trop!!!

 

Et une note pour la suce a pression de GoPro....ça fait plus de 2 semaines que la mienne est collé a mon kayak, et ça a pas bougé encore! Faut juste que la surface soit bien a plat et pas trop en relief comme le fini "pelure d'orange" que peut avoir nos embarcations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...