BrunoMayot (lomechuse) Posté(e) Juin 5, 2014 Signaler Share Posté(e) Juin 5, 2014 J'ai reçu ce courriel via la Fédération des chasseurs et pêcheurs : Bonjour à vous, Le vidéo produit par le Ministère des forêts, de la faune et des parcs au sujet de l'introduction et la propagation d'espèces envahissantes est en ligne. N’hésitez pas à partager ces liens dans vos réseaux, il s’agit d’un beau produit de communication. Espèces exotiques envahissantes: 5 étapes pour protéger son lac :http://www.youtube.com/watch?v=RC4qLKF6ofg&feature=c4-overview&list=UUKuVHFbFGX8LPBS_uBAkjiw J'ai visionné ce vidéo, il est bien fait, en effet. Là où j'ai accroché, c'est une des dernières phrases : "finalement, un petit 5 minutes de votre temps ce n'est pas tant demandé pour continuer à profiter de nos lacs et de nos rivières pour longtemps" MENSONGES :1) ce n'est pas 5 minutes qui nous est demandé mais 20$ pour faire laver car ils doivent estimer qu'on est trop imbécile pour réussir à le faire nous même.2) on ne peut profiter de nos lacs et nos rivières pour très longtemps au rythme où va la privatisation des rampes de mises à l'eau avec tarif prohibitif. Sur ce, bon visionnement et bonne saison quand même!!! 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Juin 5, 2014 Signaler Share Posté Juin 5, 2014 Rien à rajouter, tu as tout dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Juin 5, 2014 Signaler Share Posté Juin 5, 2014 C'est ça! Arnaque légal, comme dit Dan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Juin 5, 2014 Signaler Share Posté Juin 5, 2014 plus vrai que ca tu meurt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés