battlax Posté(e) Juin 4, 2014 Signaler Share Posté(e) Juin 4, 2014 Je pêche depuis quelques années mais plus sérieusement depuis 2-3 ans, je me suis acheté une chaloupe mirrocraft de 14 pied avec un 15hp 4-temps. J'habite sur la rive nord de Montreal, près de Repentigny et je pêche régulièrement sur le fleuve a Repentigny ou au lac st-pierre. Je n'ai pas trop de connaissances précises sur les spots, les techniques, les courants etc... J'aimerais bien apprendre des trucs et astuces pour ne pas revenir bredouille comme la plupart de mes sorties car j'ai beau essayer de penser comme un poisson lol! s'a l'air qu'ils ont pas les mêmes idées de cachette que moi hahaha! Merci a l'avance! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 Bienvenue sur notre forum! Je suis sur que tu trouveras ici même réponses à la vaste majorité de tes questions! Au plaisir de te lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 Salut à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 Bienvenue, tu trouveras sûrement les réponses que tu cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Juin 7, 2014 Signaler Share Posté Juin 7, 2014 bonjour donne toi 10 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés