Aller au contenu

Collisione entre bateau sur le Richelieu..


Invité

Publications recommandés

En parlant de taloche , le père d'un gars que je connais s'est battu avec son voisin il a 80 ans et l'autre 60 , le pére lui assèné un coup de poingt au visage knok out un oeuille sorti de la tête fracture du crane ,il l'ont transporté a montréal il est au soins in tensifs et le pére en prison a 80 ans pour la premiere foi, en plus il est millionnaire , quant-on dégaine tout peut-arriver si le gars meurt il risque la prison pour un bon petit bout , vaut mieux laisser faire quand c'est possible, faites çe que je vous dis mais pas çe que je fais comme dirait notre bon curé

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste a 1 km de là, et ça ne me surprend aucunement...le richelieu est une vrai autoroute a douchebag, sont pas capable de se promener en ligne droite, ça tourne en rond, ça zig-zag, tout ça pour épater la galerie...(plusieurs restaurant et endroit ou s'asseoir sur le bord de l'eau, donc plein de "spectateur"...)

 

C'est déja beau que ça arrive pas si souvent que ça....

 

Dire que je faisais du kayak près de là quelques heure auparavant!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste a 1 km de là, et ça ne me surprend aucunement...le richelieu est une vrai autoroute a douchebag, sont pas capable de se promener en ligne droite, ça tourne en rond, ça zig-zag, tout ça pour épater la galerie...(plusieurs restaurant et endroit ou s'asseoir sur le bord de l'eau, donc plein de "spectateur"...)

 

C'est déja beau que ça arrive pas si souvent que ça....

 

Dire que je faisais du kayak près de là quelques heure auparavant!

Tu vie dangereusement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent l'alcool à la barre.

Ça sent l'alcool et en plus une police d'assurance inexistente,  imagine que s'il n'a pas vu 4 bateaux çe que ça aurait été si c'a avait été un cayack ça aurait pas fait boom mais zip  le cayakiste la tête arraché pi  go a la rampe, léducation a bien meilleur gout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas qu'ici...  C'est généralisé.

Individuellement on a du bon sens...

Collectivement, on n'a plus de bon sens... :(

 

Nous sommes devenus trop individualistes, la notion du respect est presque disparue...

C'est pour çà, qu'on a plus de bon sens comme société. :(

Çà à cause de çà, que çà prend toujours plus de lois, pour nous restreindre de faire des imbécilités...

Mais ces lois, au final, nous briment tous !

 

À cause de notre égoïsme individuel, nous sommes en train de passer d'une société de liberté à une société de dictature. :(

D'une certaine époque, où on étaient vraiment libre, les années '70 et début '80...

On s'en va vers une époque, où tout sera restreint et contrôlé ! :(

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est que le début.........l'état va être obligé de légiférer pour se prévaloir de gardes fous pour les gros crisssss de colon de plus en plus nombreux.

 

je regrette presque le far west avec un colt de chaque côté des cuisses...ça calme certaines ardeures imbéciles des trous du cul de ce monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...