Invité Posté(e) Juin 2, 2014 Signaler Share Posté(e) Juin 2, 2014 Trois à quatre bateau donc un c'est enfui. http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2014/06/20140601-163549.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Ça sent l'alcool à la barre. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 le richelieu es une vrais auto route les fin de semaine et plusieurs ce cri..... des autre plaisancier et comme x-rap dit surement de la boisson en cause on en vois plien consommer boisson et autre en bateau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathoul22 Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 y devais en avoir consommer pas mal pour faire une colision a 4... sa fais dur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawarond Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Avec des caves de même, les pêcheurs se tappent des prix de fou au rampe de mise à l'eau Normal qu'à longue toute les lacs et rivieres vont devenir payante.... le monde essayent de les éloigner de chez eux pour ses raisons! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Il faudrait des opérations policières aux rampes de mise à l'eau. L'idée, n'est pas de surveiller la rampe elle-même...Mais les routes avoisinantes, juste assez loin, pour pas éveiller les soupçons...Un ou des policiers en civile, feraient les touristes à la rampe et relaieraient l'info aux autres, en attente...Là, les ti-komik se feraient pincer, pour conduite en état d'ébriété.Auto remorquée à la fourrière ( $$$ )Trailer et bateau remorqué à la fourrière, 30 jours, double ( $$$ )Suspension du permis de conduire...Perte de jouissance du bateau...Procès et dossier criminel... Ils finiraient par en enlever plusieurs et assainir les cours d'eau. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathoul22 Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 au moin on pourrais pecher en paix:P sans avoir peur de chavirer a cause des gens qui ralentisse pas quand il sont a coter de toi... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Ou pire encore... les foutu wake boats.Qui ralentissent à la vitesse à laquelle, ils font la plus grosse vague, et passent près de toi...Ils trouvent çà bien drôle, ces imbéciles ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathoul22 Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Hier au massawipi.. Un bateau de wake...je troll tranquillement...y de Opel juste devant le bateau a toute vitesse...fait son tour avec 2 personne en ski et revien passer carrément dans mes ligne! Heureusement j'ai pas pogner de skieur...Puis le gars s'arrête a côté de moi et dit ( tout en se crissant dans mon chemin) désoler c'est des gent handicaper...c***s celui qui conduit le bateau ye pas handicaper!... En théorie ..oubli pas les handicap sont pas tous physique pour le conducteur c'etais mentale:P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 On devrait avoir le droit de les torpiller ces imbéciles là ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés