Aller au contenu

Hobbie Kayak


Samuel

Publications recommandés

Ooooooooh 3000 jolie bidou. Si jaurai su avant, il ne montre pas leur pris en ligne. Ocean kayak sa doit pas mauvais côté prix?

Océan kayak...je sais pas si c'est juste moi, mais je trouve ces kayaks...comment dire....trop cher pour ce qu'il offre...a chaque fois que je vais chez sail, je vais dans leur section kayak voir si il n'y a pas quelques chose de nouveau, et je regarde leur Ocean Kayak, et pour le prix, je peux dire que j'en ai bien plus sur mon Feelfree...

 

Dit nous ton budget, et quelle longueur de kayak tu voudrais...dans le 10 pied, il y a des modeles bien équiper pour la peche en bas de 1000$...sinon surveille les usagés, en automne tu risque de faire de tres bon deal mais faut etre vite sur le piton!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ocean kayak sont tres mais tres bien reputer donc tu paye un peut pour la renomer du kayak comme pour les jackson et jusqua tout recament les wilderness bien leur prix sont a la baisse

de dire que ta la meme chose d un kayak a 800$ vs un a 1300 est erronner les 2 on des point fort mais dit toi plus tu paye plus la qualiter augmente par qualiter on parle du polymere et accessoir

Une autre facon d economiser reguarde les version reguliere des version angler (peche)

Un exemple ma te donner le tarpon 100 et 120 versu la version 120 angler

 entre le 100 et 120 angler il y a 300$ de diference 25 lbs de capaciter de difference  et le 100 ne dispose pas de 2 support a canne flush derriere le banc mais a 2 system de track avant et arriere

entre le 120 et le 120 angler 160$ de difference pour pratiquement 2 support a canne flush de plus alors qu une caisse a lait et un support de canne triple (ce que beaucoup de gens vont utilise meme en version angler)

C est exemple s aplique a quelque marque aussi  donc prend le temp de magasiner de lire sur les diff site de compagnie et de comparer selon TES besoin a toi et ce que tu veut faire avec ton kayak 

 

pour t aider voici les erreur les plus souvent regretter

kayak pas asser rapide

pas asser de capaciter de rangement

pas asser stable

siege inconfortable ou tremper

 

 un conseil pour les siege et tout les modele un bon conseil verifie toujour si il y a trou d evacuation sous le siege

n est pas peur de demander a t assoir dedans et verifier si apres 5 min tu est inconfortable imagine une journee

 

pour tes accesoir:veste de flotaison,pagaie,kit de scuriter,ect   

reguarde souvent y a des promotion qui vienne  avec soit accesoir ou carte cadeau que tu peut utiliser pour acheter ton equipement 

la longeur de ta pagaie va aussi affecter ton confort tu doit aussi faire sur d avoir la bonne longeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...