E.Richard Posté Mai 31, 2014 Signaler Share Posté Mai 31, 2014 damn javais pas vue... je vient de te texter lol veut tu la canne Dan ou tu passe ton tour ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Mai 31, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 31, 2014 veut tu la canne Dan ou tu passe ton tour ??? J'ai feuilleté les internets pas mal pis j'ai p-e trouver une fenwick deux piece dans les meme spec que la ste-croix... je ten reparle demain... faut j'apelle au magasin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Juin 3, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 3, 2014 Juste un petit feedback pour vous dire que j'ai acheter la fenwick finalement... 6', 2 pieces, medium, fast action... sa semble etre les spec de la pluspart des canne a jerkbait... sauf pour la longueur qui semble etre 6'6'' en general mais je prefere la version 6'... Je devrais l'avoir vendredi !! Je vous revient avec des photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Juin 3, 2014 Signaler Share Posté Juin 3, 2014 Mets les deux pièces sur la même photo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Juin 3, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 3, 2014 Mets les deux pièces sur la même photo. po fou lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Juin 7, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 7, 2014 J'ai ma canne !! Ma-la-de... je suis vendu fenwick pour toute ma vie c confirmé. Quand je la compare a mon ancienne quantum on remarque tout de suite la difference, la qualité de la grip, la qualité de finition, les oeuillet en porcelaine, la legerté, terrib, terrib, terrib.. !! Je voulais prendre une photo mais ya pas grand chose a voir...Bref, terrib !! Ment va essayer demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limic Posté Juillet 6, 2014 Signaler Share Posté Juillet 6, 2014 voici une fenwick une piece qui vas devenir 2 pieces, je vais recevoir une canne de remplacement sur garantie , et la canne briséeseras réparée pour faire une 2 pieces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Juillet 6, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juillet 6, 2014 Comment le bris a ete occasionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Juillet 7, 2014 Signaler Share Posté Juillet 7, 2014 ya faite comme tiger wood sa femme le frapper avec sa canne? joke en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limic Posté Juillet 7, 2014 Signaler Share Posté Juillet 7, 2014 Comment le bris a ete occasionner ? c'est arrivé sous le pont Champlain a la sortie du 28, j'étais pris dans le fond et avec le courant et une maladresse de ma part, ben elle a cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés