DanToy Posté(e) Mai 30, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 30, 2014 Je me suis decouvert une veritable passion pour la peche au jerk bait ! J'aimerais savoir quel serais la canne ideal pour ce style de peche. J'ai environ 100-125$ de budget et j'aimerais que la canne sois 2 piece et entre 6' et 6'6'' max. J'affectionne particulierement les fenwick mais je suis ouvert a toute autre marque. J'attend vos conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Mai 30, 2014 Signaler Share Posté Mai 30, 2014 mahbager en vent une 80 une st croix ca vault la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Mai 30, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 30, 2014 mahbager en vent une 80 une st croix ca vault la peine C'est une one piece ..... mais je check sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Mai 31, 2014 Signaler Share Posté Mai 31, 2014 C'est une one piece ..... mais je check sa... Coupe la en 2 et fabrique un joint :lol: 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Mai 31, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 31, 2014 Le boute de la fabrication de joint sa devrais aller mais pour le boute de la couper en deux pas sur lol 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Mai 31, 2014 Signaler Share Posté Mai 31, 2014 Le boute de la fabrication de joint sa devrais aller mais pour le boute de la couper en deux pas sur lol si tu la veut je la prend demain je peche avec honeybadger et te lapporte dimanche au massawipi je monte aussi avec Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mai 31, 2014 Signaler Share Posté Mai 31, 2014 c est Mhoneybadger lache le miel gros nounours tu me fait peur me retrouver seul en chaloupe avec toi la .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Mai 31, 2014 Signaler Share Posté Mai 31, 2014 Vous monté sur le mass! Crime je vais essayer de me liberer quelques heures! On ce tien au courrant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Mai 31, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 31, 2014 Vous monté sur le mass! Crime je vais essayer de me liberer quelques heures! On ce tien au courrant! damn javais pas vue... je vient de te texter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Mai 31, 2014 Signaler Share Posté Mai 31, 2014 Vous monté sur le mass! Crime je vais essayer de me liberer quelques heures! On ce tien au courrant! Apporte ton stock en meme temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés