DanToy Posté Juillet 7, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juillet 7, 2014 c'est arrivé sous le pont Champlain a la sortie du 28, j'étais pris dans le fond et avec le courant et une maladresse de ma part, ben elle a cassé Ahhh voila ! Toujours tiré la canne en ligne droite quand ont ai pris. Sa evite de la cassé Une fenwick s'est juste intuable!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vildric Posté Juillet 15, 2014 Signaler Share Posté Juillet 15, 2014 c'est arrivé sous le pont Champlain a la sortie du 28, j'étais pris dans le fond et avec le courant et une maladresse de ma part, ben elle a cassé Voilà quelqu'un de bien courageux ! Moi je n'oserais jamais... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Juillet 15, 2014 Signaler Share Posté Juillet 15, 2014 jamais tirer avec la canne meme en ligne droite c est ton moulinet qui va prendre le load le best atrape le fil avec un gant ou un linge et tire le fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés