Aller au contenu

dimanche 1 juin


Salmoni

Publications recommandés

J'y suis retourné hier sur un coup de tête et j'ai pris mon premier touladi à vie, mais c'était plus un tout-petit-ladi, 39 cm, donc remis à l'eau. Après 2 heures de pêche à longer la rive sur les tombants et ne rien prendre (je suis arriver à 5h40), je suis allé plus au large et elles étaient bien là en suspension 70 pieds de profondeur, bien visible au sonar juste sous et au dessus de la thermocline. J'ai quitté le lac vers 11h30 chassé par le vent que s'est levé et les sea-doo qui tournaient en rond au-dessus du spot :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bon, pour le lac des îles, un non-résident avec un moteur de 25 hp et moins ca coute $35.00 par visite ou $150.00 par année, viens juste de téléphoner....

 

ce n'est pas $5.00 / jours

 

http://www.entrelacs.com/pdfauto/publications/publication-2014-04-16-13-00-163.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète-toi un kayak Pro, ça ma rient coûté! Je suis arrivé à 6h (pas besoin d'attendre le préposé qui commence son shift seulement à 9h), j'ai mis à l'eau par la plage directement et tiguidou j'avais le lac pour moi tout seul jusque vers 10h, là y commençait à avoir plus de monde sur l'eau.

 

Martin, je l'ai prise avec un shad-rap articulé couleur genre perchaude en suspension à 15pi sur un plateau de 60-70pi. J'ai ai manqué une autre je crois avec une cuillère ondulante suivie d'un thin fin sur une pointe rocheuse d'une ile dans 40pi.

 

Je commence sérieusement à envisager installer un petit downriger sur mon kayak!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubli ça! Regarde pour une plombée ou une monel, mais le meilleur serait des snap weights. Tape dans google,

snap weight site:www.pecheqc.ca. Tu vas trouver des vieilles discutions du site sur cette technique. C'est super pratique. Tu peux en voir un apperçu sur le sujet dipsy diver ou downrigger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...