Aller au contenu

dimanche 1 juin


Salmoni

Publications recommandés

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la sa me fait vraiment c***** d avoir tomber a travers le balcon pourrit de mon proprio de ...

Ok ben la ci ta passer sur le balcon avec ton coffre a pêche! :blink: personnellement je passerais pas sur le pont Champlain en même temps que toé et ton coffre :lol: :lol:

 

J'ai lue sur un autre post aujourd’hui que tu voulais aller a pêche samedi ?

 

Arrête de faire ta matante  on va sur un lac pas de courant ci tant prend un gros je vais le sortir a ta place :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooohhh que là vous me tentez... je pensais retourner à l'alose, mais je préfèrerais nettement de la grise. Par contre je sais que la règlementation pour les non-résidents est très stricte à Entrelacs. Il me semble avoir lu qqpart qu'il y a même une vignette pour les embarcations non-motorisées comme nos kayak, j'espère que c'était un cauchemar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai reçu une autre invitation pour la pêche, initiation de mon filleul de 3 1/2 ans... je crois que mon rôle de parrain est de m'assurer qu'il aime la pêche et c'est plus important que d'aller à la grise :mellow:

 

Pour ceux qui iront, il est bien écrit qu'il y a un coût de 5$ par jour pour les embarcations de 25 cv et moins de NON-RÉSIDENTS, même les embarcation non-motorisés.

 

http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CDMQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.entrelacs.com%2Fpdfauto%2Fminutes%2Fminutes-2009-04-09-20-00-63.pdf&ei=oaCIU8rXMcjm8QHCz4HwBg&usg=AFQjCNF_tH8IOaDbyEMXASrXOtqWq3z0rQ&bvm=bv.67720277,d.b2U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que je viens de m'organiser une combinaison gagnante: pour l'initiation de mon filleul on va aller sur le quai municipal de lac des iles, l'an passé pour le fun on a passer une boite de vers en 1 heure sur plus de 50 crapets, ca va être parfait et en plus quand ti-pit va être tanné/fatiguer je mettrai le kayak à l'eau pour vous rejoindre!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que je viens de m'organiser une combinaison gagnante: pour l'initiation de mon filleul on va aller sur le quai municipal de lac des iles, l'an passé pour le fun on a passer une boite de vers en 1 heure sur plus de 50 crapets, ca va être parfait et en plus quand ti-pit va être tanné/fatiguer je mettrai le kayak à l'eau pour vous rejoindre!

Yes :) super bonne idée Alex

Pour dinée je vais apporter mon B.B.Q de camping sur mon kayak et je fournie les hot dog Bernard va apporter le vino

Alex on se parle plus tard les cell rentre pas toujours sur le lac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...