PAC Posté(e) Mai 25, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 25, 2014 Bonjour! Depuis quelques années, je me suis remis à la pêche (principalement à gué dans des ruisseaux pour prendre de la truite). Passe temps que j'adore mais que j'avais délaissé depuis que j'ai quitté ma région natale. L'an passé, j'ai fait mon premier voyage de pêche aux dorés/brochets au chalet d'un ami et j'ai adoré cette expérience (j'espère en faire une tradition annuelle maintenant ). De là découle plusieurs questionnements et j'ai envi d'en apprendre toujours plus sur ce merveilleux loisir. J'habite la ville de Québec et je pêche dans les environs habituellement. Je veux éventuellement me mettre à la pêche dans le fleuve et étendre/parfaire mes connaissances à plusieurs espèces. Au plaisir! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mai 25, 2014 Signaler Share Posté Mai 25, 2014 Bienvenue!! ici Pac Tes a bonne place pour apprendre toujours plusOn est dans le même bateau mais pas dans même coin au départ je pêchais seulement la truite maternant je pêche tous ce qui veux bien morde même le barbu Bonne saison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Mai 25, 2014 Signaler Share Posté Mai 25, 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 25, 2014 Signaler Share Posté Mai 25, 2014 Bienvenu Pac ( voyage) Au plaisir de te lire. PS: je souhaite la bienvenue à tous ceux que j'ai dû rater, et au plaisir de vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duofm Posté Mai 25, 2014 Signaler Share Posté Mai 25, 2014 Bienvenue et bonne saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Mai 25, 2014 Signaler Share Posté Mai 25, 2014 Bienvenue ici, tu vas avoir du plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 Bienvenue ici et bonne saison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés