mini pro 165 Posté(e) Mai 24, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 24, 2014 une boite a vers bien penser, facile a faire avec un peu d'imagination..... l'idée est bonne, surtout pour les moitiées de vers..... ya même un coupe vers pour les femmes..... , «beigne trop de trouble», un coup de dent pis cé fini..... http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=b54410b3435b403afd22 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté Mai 24, 2014 Signaler Share Posté Mai 24, 2014 TRES BONNE IDÉE mais pour çe qui est de couper le verre avec un coup de dent chuis sur que tu préfère les vers a l'aïl 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 24, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 24, 2014 pas besoin des couper, je prend des vers de fumiers...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 24, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 24, 2014 TRES BONNE IDÉE mais pour çe qui est de couper le verre avec un coup de dent chuis sur que tu préfère les vers a l'aïl couper un vers avec ses dents, ya rien la....., yen a qui font ben pire que ca..... quand j'ai vu ca......, a j'capotais..... , est folle ma foi..... http://www.youtube.com/watch?v=b2_8TMTxyN4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawarond Posté Mai 24, 2014 Signaler Share Posté Mai 24, 2014 OMFG fuck it, une coquerelle géante...moi qui allais me tapper des tortilla/salsa devant un film... j'vais avoir ses images dans tête... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevenature Posté Mai 24, 2014 Signaler Share Posté Mai 24, 2014 DÉGUEULASSE 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté Mai 24, 2014 Signaler Share Posté Mai 24, 2014 Un gars qui pogne ça au club pi qui y donne un bon French kist et que la bébite lui resort de la bouche AYOYE çé casyment comme ote ta langue que jpette. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Mai 24, 2014 Signaler Share Posté Mai 24, 2014 belle boîte ça va pogner 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 24, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 24, 2014 belle boîte ça va pogner la «boite» oui.... mais pas la fille..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Mai 24, 2014 Signaler Share Posté Mai 24, 2014 pas besoin des couper, je prend des vers de fumiers...... oui oui on entent parlé de tes vers mais on les as pas encore eu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés