Aller au contenu

2 pêcheurs retrouvés inanimés au lac des deux-montagnes


mini pro 165

Publications recommandés

Je ne sais pas s'il faisait parti du Forum mais ci oui, ci ce n'est pas trop déplacé ou mal venu, pourrait on transmettre nos condoléences à sa femme et ses proches au nom de la communauté du forum ????[/quote

]

Mes 2 chums ne font pas parti du forum malheuresement...des que jai des nouvelles je vous fait savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne juge pas ces deux gars, j'y suis allé sur le St-Louis hier, l'eau était très haute et lorsque j'ai mis mon bateau ( 19,5 pieds ) à l'eau le vent et les vagues n'étaient pas exeptionnelle mais après quelque temps, le vent est devenu plus fort et les vagues aussi, nous avons rebroussé chemin avant qu'il n'arrive un drame. Si ces gars sont parti lorsque le vent n'était pas au max, ils se sont peut être fait prendre au retour...

 Je vous suggère de faire comme moi et de vérifier sur météo marine avant de vous aventurer.

Ps: Il y en avait d'autres comme moi sur le lac hier.

 

j aborde dans le meme sense que robert

hier matin les vent etais tres acceptable su leau mais en apres midi les vent se dechainais ca ma pris plus d une heure me rendre a un quai pour sortir ce n etais pas facile il se sont surement fait prendre comme moi ce fiant a des vent de 20-30 qui se sont changer en rafale a pres de 50kmh sur un cours temp

Une histoire qui matriste beaucoup  en temp que pecheur

toute mes symphatie a leur famille  et toi leguide perdre des ami de peche ce n est jamais facile

Çà pourrait expliquer la raison de ce malheureux évènement.

Et çà ferait du sens, que les gars soient partis par vent modéré et se soient retrouvés en vents violents quelques heures plus tard.

 

Je trouve çà dommage, çà aurait pu être évité.

Quand c'est trop hazardeux, vaut mieux s'abstenir...

Mais quand ton heure est venue, on est impuissants devant le destin.

 

Mes sympathies aux familles et aux proches ce des hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest triste mais avec lhiver quon a eu tout monde avait hate a sortir...dez fois om veut sortir au plus vite et on oublie des affaires..mes chums ont completement pas checker la meteo et ils ont payer pour :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colab, ton intervention me parait très généreuse, mais comment réagirais tu si un inconnu t'appelait pour te donner ses condoléances?

 

 

J'ai pas dit qu'il falait le faire relis STP !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il faisait parti du Forum mais ci oui, ci ce n'est pas trop déplacé ou mal venu, pourrait on transmettre nos condoléences à sa femme et ses proches au nom de la communauté du forum ????[/quote

]

Mes 2 chums ne font pas parti du forum malheuresement...des que jai des nouvelles je vous fait savoir

 

 

ok alors on va laisser faire pour les condoléence du forum, ça aurait été au cas ou !!!!

 

Mes pensées sont avec toi pour la perte de tes chums !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...