Aller au contenu

pire experience d'achat a vie


Publications recommandés

l'année passée je me suis acheter un toile pour proteger le devant de ma chaloupe cher pro tech marine,je faesait affaire avec un homme et le service etait impeccable,j'ai recu ma toile a temps et tout etait parfait.cette année je decide de commender les toile de coté et celle de transport,le monsieur avec j'ai fait affaire l'année derniere ne semble plus la c'est une dame qui semble sympathique.mais le service incroyablement mauvais.

 

apres avoir echanger quelques courriels pour s'entendre sur le prix et mes besoins viens le temps de téléphoner pour confirmer mes achat et les dimensions de ma chalouppe.lorsque je lui dit que j'ai une princecraft holiday dlx elle dit pas de probleme les dimension sont 16pied2 par 84 de large.elle semble savoir ou elle s'en va,parfait tout semble sous controle.je ne suis plus certain de la couleur,il ont 3 ou 4 sorte de bleu e semble,je lui dit pouvez vous verifier dans votre systeme quelle couleur j'ai pris la derniere fois?pas deprobleme me dit-elle,elle me met en attente et revien en me disant c'est ce bleu,parfait encore une fois elle semble en controle.

 

 

5 jour plus tard je recois ma boite avec les toiles dedans,wow plutot rapide que je me dit.bon la chalouppe encore dans le tempo pas pratique d'aller essayer le tout.J'attend donc de sortir le bateau du garage ce que j,ai fait la fin de semaine derniere.je sort ma toile de pointe,ouvre ma boite,oups pas le meme bleu,il est plus pale.la je me dit bah pas si pire c,est quand meme pas un concours de beauté.alors instale la toile de pointe que j'avais deja,je viens pour installer les toile de coté re oups un peu trop court,le coin superieur arriere de la chalouppe n'est pas proteger comme ca devrait,la je me dit pas ben ben grave la toile du dessus va cacher ca et ca parraitre pas,re oupsss encore la toile de dessus pas asser longue manque au moins 3 pouces.je sens la rage monter a ce moment mais je me dit pas si pire le service est impecable jusque la.

 

lundi matin je téléphone la dame et lui explique le tout en specifiant que jeudi prochain je part a la peche et que j'ai besoin de tot ca.elle me repond pas de probleme on va regler ca vous allez qu'on est rapide.wow que je me dit.elledit je vais verifier voir ce qui c'est passé et vous rapelle demain matin.a midi pas de nouvelle et je travail donc si je veux des nouvelle c'est la que ce se passe.j'apelle et c,est la qu'elle me dit que les princecraft peuvent avoir plusieur longueur ca peut varier de 3 ou 4 pouces.elle me demande pour etre sur de mesurer ma chalouppe et de lui laisser les dimension sur son repondeur.en me disant encore une fois vous allez avoir ca a temps pour jeudi j'en fait une autre et je vous l'envoie vous n'aurez qu'a revoyer l'autre.le lendemain je rapelle pour etre certain que mon message etait clair et qu'on s'entendait bien sur les dimension.la elle me dit je vais vous rapeller je suis occuper.deja depuis lundi elle n'a jamais rapeller comme elle le disait c'est moi qui devait le faire.on est redu mercredi soir,elle n'a toujours pas téléphoné,je laisse un autre message sur son repondeur pour lui rapeller que dans une semaine jour pour jour j'en ai besoin et que je sais toujours pas ce qui va se passer.

 

ce matin un message de la dame qui m'annonce qu'elle ne veut plus en faie une autre et que la couleur ne pourra etre changer parce que c'est celle que j'ai commender.aillllllllllllle je t'ai demander de verifier pour la couleur TU m'as confirmé que c'etait la bonne.en plus elle veut que je lui envoie ca par la poste,elle va faire les modification et elle me renvoie le tout par la poste,ailllllllllllllllllle j'aurai jamais ca a temps.tu avais pas envie deme dire avant de faire la c***s de toile qu'il y avait plusieur longueur dans le meme modele,c'est toujours ben pas moi qui fait des toiles a tous le jours je le sais pas moé.pis je lui avais demander d'ajouter des renfort a certain endroit a cause des mes base d'attache pour mon toit bimini elle ose me dire qu'il va y avoir de frais pour ca.aille tu t,es tromper depuis le debut,pas la bonne couleur,pas la bonne grandeur pis tu veux me charger pour 3 ou 4 tit bout de tissus.ben c'est le bout de la marde.j,en ai plein le cul comme si ce n'est pas asser madame sera pas la avant lundi.je vais aller voir ailleur pour faire corriger ta merde pis je pense ben lui envoyer la facture.  pour moi c'est fini plus jamais je ferait affaire avec les enveloppes universelles plus jamais.je sais pas si il y a moyen de lui renvoyer sa merde et me faire rembourser.

 

 

désolé de mon texte interminable mais fallais que sa sorte.je lui ai toujours ben donné 1000$ pour tout ca

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie de rester polie parce que j'ai encore espoir que ca se regle a temps si je suis trop dur avec elle pour l'instant c,est sur qu'elle que je n'aurai pas ma toile a temps mais stress pas elle va avoir ma facon de penser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris quelque chose avec le temps, je reste polie en premier lieu et je laisse une deuxieme chance si jamais j'ai pas eu ce que je voulais, quand t'as pas de service suffit de monter le ton pis d'avoir l'aire mechant... Pour ma part sa marche 99% du temps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'irais leur porté la toile lundi matin et en restant poli je leur demanderais s'ils croient que je pourai l'avoir a temps, surtout ne pas les ostiner faire patte fine gentil gentil, par contre tu es mieux dans les circonstances de débourser encore au moin tu perdras pas ton mille piastres ,

et tu marque sur la facture je paie parsequ'on me force a le faire amene toi un témoin, après tu pouras recouvrer ton déboursé en passant par les petites créances de toute façon a mon avis a ce prix la pour une toile tus es déja fouré au depart bonne chance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 $ca inclus les taxes et les 2 toiles de cote pour la parti arriere.apres avoir discuter avec un gars qui en fait a quebec,j'aurai du le trouver avant lui,les enveloppes universelle sont moins cher mais justement universelle donc pas ajuster du tout a notre bateau.la toile de transport seul c'etait 570$.je vais essayer de trouver une solution pour aller les porter mais je travail sur les meme heures qu'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pire achaut, une chevrolet trailblazer, la plus host...... de vidange qui existe sur la planete.....

:lol: :lol: :lol: :lol:   C'est çà que mon cousin a comme bazou...

T'sé celui qui me fait la barbe, avec mon stock... :(  et qui est déjà venu à une sortie...

C'est vrai que c'est une os*i de vidange !  :lol: :lol: :lol: :lol:

Nenon... !!!  Pas l'cousin... son bazou ! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...