bctsnowdevil Posté(e) Mai 4, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 4, 2014 C'est bien beau avoir des belles machines flottantes, mais comment le garder beau pendant des années? Je serais curieux d'avoir vos rituels. J'ai lu quelque part, lavage a l'eau et au savon doux avec une éponge avant de le serrer. Mais quoi d'autre? Y a t'il des cire ou protection UV à mettre? Ça n'a pas été discuté souvent je crois... Merci pour les réponses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 la pluspart des kayak on deja une protection uva part le laver pour eviter les marque de ligne de flottaison ce qui est estheticsi ton kayak est attacher sur un rack par journee de grand soleil slack les binder pour eviter les deformation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
germ Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 Ouin les maudites marque de flottaison, c'es tu tuff a faire partir ça ta... Vous faite commentMon fond de kayak est blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 lave quand tu sort de l eau si tu laisse secher t faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 Dans le temps que j'avais un 4 roues blanc, les plastiques ou les genou frotte devenait beige et taché. Un savon ordinaire ne faisait pas partir ça, le produit que j'utilisais est du Daki, un vaporisateur pour nettoyer les meubles de patio, ça revenait comme neige! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bctsnowdevil Posté Mai 5, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 5, 2014 dans mon panflet feelfree ca dit, eau et savon et jamais de cire auto. Y'a pas plus d'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 5, 2014 Signaler Share Posté Mai 5, 2014 Salut moi j'ai choisie du Aqua TEK comme produit, biodégradable sans phosphate.. Facile d'emploi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
germ Posté Mai 5, 2014 Signaler Share Posté Mai 5, 2014 Merci et oui mhoneybadger quand tu attend c'est de la m... je l'ai fait à la machine à pression et un éponge la dernière fois. J'ai frotté un ptit boute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés