Aller au contenu

Salut je suis ...


Publications recommandés

AH! les spots secret, au début quand j'ai commencer à lire sur les forum de pêche, un gars me dit: je vais t'amener dans un spot secret, faut pas le dire, on arrive à l'endroit prévue, j'aurais pus ramasser environs 5 gros sacs de vidange de toute sorte, Bout de fil boite de vers, papier d'emballage de leurres de toute sorte ect. Je dit à celui qui m'avait amener à cette endroit.

Ton spot secret est connu de plusieurs je pense.

 

Quand quelqu'un me dit spot secret je me méfie maintenant.

Pour la question de savoir ci les administrateur ou modérateur lise les MP. je croit que tu te trompe de forum.. :D  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si mes spots secrets sont frequentes pour beaucoup de monde , je ne veux pas en faire une pub non plus.

 

Je suis normalement généreux de partager mes connaissances , mais c est ceux qui sortent de chez eux qui seront les plus informer, je sais comment ça marche, quelqu un fait une belle peche et oups on fouille un peu pour trouver le spot.

 

J ai rencontrer des dizaines de membres sur les forums toujours de supers moments de partage et d echange.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chris toutefois , je vais souvent dans ton coin :rolleyes:

 

@ Claude 58 Je n'ai jamais parler de spots .' secrets ' , tu connais  surement la Richelieu ? Bien j'y étais  pratiquement seul tous les jours fin avril, j'ai pris entre 40- 50 poissons tous les jours...26 laquaiches en 3 heures , deux tanches back a back, 35 barbues en une heure et demie.

 

J'aime vraiment partager avec les pêcheurs sur place, c'est sur que les amis d'amis obtiennent des infos prévilégiées , mais comment expliquer que ceux qui ont su, et passer entre deux de mes sorties  ont vraiment rien rien pris le lendemain ^_^

 

Pourtant tous les poissons ont été remis à l'eau et nous avons eu  la preuve de recapture moins de 24 H après.

 

La discrètion sur les spots, secrets  ou publics, me permet d'avoir des pêche de qualité.

 

Bonne pêche à tous. :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rapelle un spot secret d'un certain predateur... Rendu a notre spot, qui qu'ont croise pas ? Predateur !! Avec environ 25-30 pecheurs dans son spot secret lol

 

Les spot secret sont environ 10h au nord de l'abitibi... SA c'est secret ! Des spot secret en ville... dois faire 150 ans sa existe pu lol 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait du monde parcequ 'il prenait du poissons alors , les autres viennent se coller, de plus c'est à cause des sorties de groupe que ca dégénère...25 pêcheurs dans le même spot il devait y avoir des hot dog sans oignon et aucune prise pour tous ces pêcheurs , sauf que lui a l'écart en avait fait deux-trois belles , je lis tout tout :lol: ,  le but est déviter ce genre de manifestation.

 

Si je me souvient bien ca disait :''  vous brulez les spots ''  et y'en avait un autres qui disait '' mon spot '', c'était très justifié ce genre de discussion.

 

Et le mot secret , je l'ai jamais utilisé, mais oui y'a des spots et beaucoup de poissons et je vois toujours les mêmes pêcheurs discrets qui disent  rien sur le net , et les autres qui passent après quand le poisson a déjà été pris. ;)

 

C'est un sujet délicat...mais je me demande bien pourquoi des gens partent de Sherbrooke pour pêcher le lac St-Pierre , peut-être qu'ils ont eu des infos :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait du monde parcequ 'il prenait du poissons alors , les autres viennent se coller, de plus c'est à cause des sorties de groupe que ca dégénère...25 pêcheurs dans le même spot il devait y avoir des hot dog sans oignon et aucune prise pour tous ces pêcheurs , sauf que lui a l'écart en avait fait deux-trois belles , je lis tout tout :lol: ,  le but est déviter ce genre de manifestation.

 

Si je me souvient bien ca disait :''  vous brulez les spots ''  et y'en avait un autres qui disait '' mon spot '', c'était très justifié ce genre de discussion.

 

Et le mot secret , je l'ai jamais utilisé, mais oui y'a des spots et beaucoup de poissons et je vois toujours les mêmes pêcheurs discrets qui disent  rien sur le net , et les autres qui passent après quand le poisson a déjà été pris. ;)

 

C'est un sujet délicat...mais je me demande bien pourquoi des gens partent de Sherbrooke pour pêcher le lac St-Pierre , peut-être qu'ils ont eu des infos :P

 

Non, pas eu d'info, j'ai ete invité. Jai 5 lac a moins de 15 minute de chez moi...Le st-pierre je te le laisse  ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait du monde parcequ 'il prenait du poissons alors , les autres viennent se coller, de plus c'est à cause des sorties de groupe que ca dégénère...25 pêcheurs dans le même spot il devait y avoir des hot dog sans oignon et aucune prise pour tous ces pêcheurs , sauf que lui a l'écart en avait fait deux-trois belles , je lis tout tout :lol: ,  le but est déviter ce genre de manifestation.

 

Si je me souvient bien ca disait :''  vous brulez les spots ''  et y'en avait un autres qui disait '' mon spot '', c'était très justifié ce genre de discussion.

 

Et le mot secret , je l'ai jamais utilisé, mais oui y'a des spots et beaucoup de poissons et je vois toujours les mêmes pêcheurs discrets qui disent  rien sur le net , et les autres qui passent après quand le poisson a déjà été pris. ;)

 

C'est un sujet délicat...mais je me demande bien pourquoi des gens partent de Sherbrooke pour pêcher le lac St-Pierre , peut-être qu'ils ont eu des infos :P

Ca me fait penser au 2 gars que j'ai croiser a longueuil il y a 1 semaine.Venu de drummondville pour pecher la perchaude...Parait que ca mord a longueuil lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...