Aller au contenu

Salut je suis ...


Publications recommandés

C'est bon c'est noté...je suis assez spontané et j'ai un horaire  que même ma blonde ne comprend pas , en résumé une semaine normal , une fin semaine sur trois, une semaine de congé. B)

 

Je te tien au courant en mp c'est plus discret pour les spots. Malgré qu avec le  le peu de membre ici, et  avec des administrateurs que on accès aux mp. <_<

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye, tu penses vraiment que j'ai le temps de fouillé des messages privés pour volé des spots de pêche à plusieurs heures de chez moi? Wow

 

Parfois je me demande vraiment pourquoi je me fais ***** a offrir un site de pêche...

 

Bonne pêche Kormoran et je te souhaite plein de poissons dans TES spot ;)

 

Bonne journée!

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre ici s'est fait effacer des mp, alors on se demandait vraiment si c'était confidentiel, ca répond à ma question, merci.

 

Y'en a qui partent de Sherbrooke pour pêcher le brochet au LSP ou à Longueuil, alors  tout est possible , mais tu me rassures.

 

Bonne pêche à vous aussi , sans rancune, vite sur la gachette en tout cas ;)

 

et puis j'aurais du écrire modérateurs , prend ca cool j'ai rien dit de mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre ici a probablement été dans une discussion de groupe et le membre qui a lancé la discussion de groupe à effacer le message ce qui la effacer pour tous le monde ;)

Sinon il a lui-même effacé le message...

Je suis le SEUL à accéder au back end du site et de pouvoir allez jouer dans les bases de données et si je n’ai pas le temps de voir tous les messages sur le forum je n’ai vraiment pas le temps d'aller dans fouiller vos MP... Bref rendu la j'imagine c'est la parole d'un membre contre celle d'un autre membre!

En gros, easy sur les commentaires du genre svp les gars!

Étant donné que je suis pogné dans un Tim Horton, j'ai pas mal de temps aujourd'hui de libre pour le site! Watché vos MP ;) haha Blague a part bonne pêche à tous!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mighty, un des modérateurs à déjà dit, dans un sujet, qu'il pouvait lire les messages effacés.

J'avais eu, à ce moment là, la même réflexion que Kormoran... Peuvent-ils lire également nos MP?

Merci d'avoir clarifier la situation.

Bon, on s'éloigne du sujet (quoique l'intervention sur le sujet de la confidentialité est très pertinente!)...

Bonne pêche en semaine les gars! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paranoia du pêcheur fait des sciennes ouf! Je crois qu'un bon Jack comme Mighty n'a pas besoin de sniker les mail pour avoir accès au spots '' secret'' de UN ya surement de meilleur spots que nous, et de DEUX la mentalité d'un forum de pêche est l'entraide et le partage de conaissances alors de le fait d'être radin sur ses endroits n'améliore en rien le concept de FORUM de pêche. Partager vos connaissances , techniques avec passion c'est la beauté de cette communauté.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...