Aller au contenu

pas de pêche aujourd'hui, mais j'ai pogné des supers bons deals...


mini pro 165

Publications recommandés

aujourd'hui,  au lieu d'aller a pêche j'ai «varnoyé»,   «gamasiné», ai acheté un beau set de ratchets et douilles, un dévidoir avec hose pour le compresseur a air, une balayeuse et de l'huile pour mon camion....

 

 ca été une bonne journée, sauvé beaucoup de $$$, chez tire $264 d'économie + 10% sur le gratteux, ca m'a donné $23 de coupons canadina tire que j'ai appliqué sur mon 5 litres d'huile + $5 de rabais instatané sur le 5 litres d'huile....

 

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/mastercraft-maximum-174-piece-universal-socket-set-0582011p.html#.U2WBnYF5N8E

 

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/mastercraft-3-8-in-hose-with-manual-reel-0589362p.html#.U2WB0oF5N8E

 

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/shop-vac-19-l-heavy-duty-portable-vacuum-0540072p.html#.U2WCUIF5N8E

 

5 litres d'huile gratos + $1.00 en bonus, $27-$23 (coupons canadian tire ) - $5 (coupon rabais instatané collé sur le 5 litres d'huile......) ;)  :)  :)  :) , y mon payé $1.00 pour acheter le 5 litres d'huile.... :wub:  

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/pennzoil-platinum-synthetic-motor-oil-5-l-0289323p.html#.U2WCDYF5N8E

 

 

 j'ai essayé la penzoil platinum 5w20 synthétique, sur un post j'avais dis de ne pas touché a ca, la penzoil est pas bonne (régulière), les moteurs prennent de l'huile avec cette huile, ai essayé la synthétique avec mon camion pour voir, bien hate de voir ce que ca va dire....., mon moteur ne prend pas une goutte d'huile, si avec la penzoil yen prend, ca veut dire que la penzoil que ce soit la ordinaire ou la synthétique ca ne vaut pas de la «snootch»....

 

 en tout, $264 + $23  + $5 = $292 d'économie

 

 en bref, ce fut une bonne journée, changement d'huile du camion est fait, les pneus sont installés sur mon trailer, mon trailer est barré avec 4 barrures....!!! :o  :o  :o  :o

 

 en plus, été cherché un beau ti meuble de télé  a st-lin pour $40 avec en prime une belle télé panasonic 20 qques pouces super clean et qui fonctionne très bien....

 

 pas pogner d'poéssons mais j'ai réussi quand même a faire ce que j'avais a faire entre 2 coups de mouilles.....

 

 a la fin de la journée, été faire du «social« au «tim - hor-ton»  a parler d'pêche et de moteur de bateaux....., maudit qu'yétait bon l'café a chaleur.....  :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'a t inquiete pas pro les poisson y va n avoir en masse en masse :) des economie quand ca arrive faut sauter dessus 

 

 

 ben sur....., des bons spéciaux faut pas passer a coté...... :)

 

 un de mes amis est pêcheur lui aussi, on était assis au tim, lui ai dit on est ben mieux a chaleur a faire du blabbla que de s'faire g'ler l'derrière a pluie pour pogner du brochet...., il m'a  dit, met en...... :lol:

 

 si ca aurait été au mois de mars pour le doré, oh la cé pas pareille, serait encore sur l'eau mais pour le brochet un temps d'même, ya pas d'st-crême de danger que j'sorte......!!!  :lol: :lol: 

 

aujourd'hui un temps d'même, les poéssons étaient dans les chaloupes..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 je lève mon chapeau a tous les valeureux pêcheurs qui ont défiés la température pour aller a pêche....., vous aimez ca en ta...... :)  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inquiete pas pro les poisson y va n avoir en masse en masse :) des economie quand ca arrive faut sauter dessus 

 

 

 quand ben même qu'yaurais 10000 brochets de moins dans l'fleuve, vais être ben content....., on va sauver qques jigs..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis sa se dit pecheur .........

en passant en fouillant j ai decouvert un system de securiter pour les trailer a bateaux qui pourrais t interesser vue le tiens a l air de rester souvent parker quand y mouille....quand y vente...quand y fait en bas de 20 degree ...... :P

tout ce temp la a pa pecher quand est ce qu on fait un michoui a ta nouvelle maison :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis sa se dit pecheur .........

en passant en fouillant j ai decouvert un system de securiter pour les trailer a bateaux qui pourrais t interesser vue le tiens a l air de rester souvent parker quand y mouille....quand y vente...quand y fait en bas de 20 degree ...... :P

tout ce temp la a pa pecher quand est ce qu on fait un michoui a ta nouvelle maison :)

 

 

 «mini pro», ca le dit......!!!  = ti-pêcheur..... :ph34r:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 un méchouis, aimerais ca mais pas équipé pour ca....., par contre une épluchette cette été ca serait super le fun...... ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai pas été pêcher. :(

Aujourd'hui j'ai "avancé" ma chaloupe...  Mais pas dans le bon sens !

Elle n'a plus de console !

Demain si je peut, je vais placer ma nouvelle console, pour voir comment çà va fitter.

 

Si je suis chanceux, çà ira pas avant samedi prochain pour pêcher. :(

J'ai hâte de pogner de la perchaude...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...