Aller au contenu

pas de pêche aujourd'hui, mais j'ai pogné des supers bons deals...


mini pro 165

Publications recommandés

On économise pas en dépensant . :lol:

 

Brochet ? Tu prends ca toi mini pro , pas dans les années 80  ? :rolleyes:

 

Faut des preuves :P Photos , photos ;)

 

 quin quin....., tu veux des preuves en vla une.....!!! :lol:  :lol:  :lol:  :P

 

16 lbs, pris au barrage gouin a la pourvoirie «l'appel du hibou» en haut de clova

 

2lmt76e.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::D:P beau poisson, mais c'est ton fils, non ? B):rolleyes:

 

Tu ressembles un peu à Ratelle ( fils de Raton ) là dessus. ^_^

 

 

 ben weillon....., cé moi sur la photo prise l'an passé, ca fait 25 ans de ca..... :lol:   

 

 tu va rires mais je ne pêche presque jamais jamais le brochet, sauf a manouane fin juillet, début Aout pour les gros dans les joncs, on a un spot en particulier ou quand ya des joncs a cette place ya des mausus de beaux bétails....

 

 a part de ca, ca fait longtemps en ta... que je ne perd pu mon temps a courailler le brochet...., du brochet pour moi c'est comme des gobbies..... :lol:

 

 en ai assez fait de lacs a brochets quand j'étais jeune que la me «repose« aux dorés...., au camp a manouane on a déja fait 4 lacs dans une journée...., on était malade en ta..... :lol:

 

 cé de valeur que ca soit loin , je connais une couple de ti lacs a brochets que ceux qui aiment le brochets serait écourés dans pogner...., yen a un entre autre  qui est drette sur 

 le bord du chemin, on a jamais mais jamais vu un chat qui pêchait sur le lac, ai déja pris un de 15 lbs en pêchant du bord....., un beau ti lac assez grand...., un lac «vierge»....

 

 pour ceux qui connaisse le coin, ce n'est pas loin du lac lortie, le lac est a droite du chemin dans une grosse courbe vers la gauche....., le lac est a droite du chemin, cé cordé cordé cordé d'brochets....

 

 après la dam B (barrage B), prenez le chemin de casey, env 12 km, le lac est a droite  tout suite après une grosse courbe a 90 degré.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le lac a brochet, zoomer la carte, regarder et trouver la  le lac manon, entre le manouane et le chateauvert ( perdez pas votre temps la, yé vide, y reste juste des gros dorés de 6 a 10 lbs)..... :blink: , suivez le chemin forestier sur la carte, a un moment donné vous allez voir un lac a droite du chemin et la grosse courbe a 90 degré, c'est lui le lac......

 

 le petit lac est drette en haut du lac laliberté plus haut.....sur la carte...., pleins pleins de brochets, allez y pas aujourdhui, y reste 3 pieds de neige et 3 pieds d'glaces encore.....

 

 le lac est situé en plein entre le lortie (a gauche) et le manon( a droite) sur la carte 

 

https://maps.google.ca/maps?q=lac+manouane&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x4cc49d1d38ac91c1:0x26ddfbd93371c9af,Lac+Manouane,+Qu%C3%A9bec&gl=ca&ei=PmRmU9vvNM6pyATwkYLYDw&sqi=2&ved=0CJYBELYDMA8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...