Aller au contenu

P'tite nouvelle :o)


iFleur

Publications recommandés

Salut  :) 

 

je suis nouvelle sur le forum, et aussi nouvelle avec la canne à pêche.

J'ai commencé l'été dernier en Gaspésie mais j'apprend vite et j'adore ça. Ma plus belle prise: 4 beaux macros (en même temps! ouf ça tire!) au bout du quai de New Richmond l'été dernier. 

Je m'inscris ici pcq je cherche des beaux spots gratuits, des conseils, des connaissances pour parler de pêche pcq je connais pas beaucoup de gens qui pêchent LOL

 

J'habite à Mascouche, mais je suis originaire de Matane en Gaspésie, et mon père est de Paspébiac. J'ai grandit au bord de la mer, et au bord de la rivière Matane sans jamais avoir l'idée d'y pêcher quoi que ce soit... il a fallu attendre d'être confiné en ville hahaha  Mais veut mieux tard que jamais.

Si vous avez des endroits favoris pour pêcher sur la rive Nord de Montréal et vous avez envie de les partager, je serais bien heureuse de les connaître. 

 

J'ai deux cannes à pêche. Une petite légère avec du fils 15lbs et une plus coriace avec du 30lbs. 

J'ai tenté la pêche en kayak l'an dernier aussi, et j'ai adoré! Mais pour l'instant j'ai un bras en compote alors le bord d'une rivière me suffira  :rolleyes: 

Bien hâte de vous connaître! Ne restez pas dans l'ombre!  :ph34r:

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici iFleur :)

Si tu cherche des spots dans ton coin je suis de Mascouche :) et je pêche en kayak :)

Bonne saison

 

Ha! oui a Mascouche la seul place que tu peux prendre 4 macros c'est au petit bar sur St-marie ;):lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HaHaHa oui bon pas le type de macros recherché LOLL  :lol:

Mais Je pêche à Terrebonne et à Laval sauf que j'ai pas toujours idée des poissons que je sors LOL

Alors ton meilleur spot à Mascouche (ou autour) c'est quoi?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HaHaHa oui bon pas le type de macros recherché LOLL  :lol:

Mais Je pêche à Terrebonne et à Laval sauf que j'ai pas toujours idée des poissons que je sors LOL

Alors ton meilleur spot à Mascouche (ou autour) c'est quoi?

:o:wub: Ta le sens de l'humour,tu pêche, tu aime le kayak,t’habite a Mascouche, tABAROUTTE pince moi je reve :lol: :lol:

Je t’envoie des spot en mp

 

est tu marié :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...