Aller au contenu

Freinage de trailer à piston hydrolique


COLAB

Publications recommandés

Salut la gagne,

 

J'ai un systéme de freinage hydrolique sur mon trailer de bateau. Mon driveway est en pente montante et quand je recul  de temps à autre les freins embarquent quand je manoeuvre de reculon.

 

On me propose d'installer ceci : http://remorquecanada.ca/product.php?id_product=1079 est-ce le reméde ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi après ma main il y a une pinne ou baulte ou boulon qui traverse de bord en bord, et quand la pine est dans son trou ya plus de brake sur la remorque , et si je veux reculer dans un tel endroit je mets la pine mes freins sont hydroliques,

 

par contre je n'ai jamais été oubligé d'invalider mes freins pour reculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des frein hydrolique sur mon ancien bateau et pour reculer dans une pente, il y avait une pinne qu'il falait abaisser près de la main et quand j'avançais, elle revenait en position normale et pour pouvoir reculer à nouveau, fallait rebaisser la pinne....

 

 

 

si jamais tu as la chance de prendre une photo de la main et du module de frein hydrolique sur la pole de ta remorque, on pourrait surement voir si tu est équipé de cette pinne...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des frein hydrolique sur mon ancien bateau et pour reculer dans une pente, il y avait une pinne qu'il falait abaisser près de la main et quand j'avançais, elle revenait en position normale et pour pouvoir reculer à nouveau, fallait rebaisser la pinne....

 

 

 

si jamais tu as la chance de prendre une photo de la main et du module de frein hydrolique sur la pole de ta remorque, on pourrait surement voir si tu est équipé de cette pinne...

Un gars qui a de la difficulté à reculer, va apprendre à sacrer en maudit !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...