Aller au contenu

au nouvelle, y veule fermer le tunnel lafontaine pour 1 an....


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a deux tubes.  Une hypothèse est de fermer un tube pendant un an et ensuite l'autre pendant un an.

133 000 véhicules par jour qui passent la-dedans.  Imaginez faire la circulation sur 3 voies au lieu de 6.

 

Sans doute faire du deux voies dans le sens de l'entrée à Montréal le matin et faire le changement à 2 voies pour la sortie en fin de pm.  Pas mal content d'avoir ma maison en Abitibi.  ;)

 

Il va peut-être s'ouvrir des campings dans les stationnements à Montréal et de la pêche dans les nids de poules?  :o

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement, faire une métropole sur une ile..c'est qui qui a eu cette idée de fou là?! :huh:

 

Quand je pense que mon pere s'est tappé le trafic a tout les jours...on va etre optimiste..mettons 2 heures par jour ( meme si c'était bien plus que ça certain jour), x5 jours, x50 semaines par années, x 35 ans environ...ben ya perdu 729 jours dans le trafic...en 35 ans ya perdu 2 ans sur la route....

 

Moi je suis bien content de travailler a 5-10 minutes de chez moi...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a st-lin, ca l'air que cé l'enfer, ils font des réparations entre la 9eme avenue et le parc industrielle sur la route 335, ils en ont jusqu'en juin ......

 

 tout le traffic passe devant la maison de mes parents sur la 11eme, ca l'air que c'est infernal, cé bloqué a tour de bras......

 

 a st-lin, quand ils ont refait le pont, ce n'était pas drole, imaginez vous le tunnel lafontaine, ca va être bloquer 8 jours sur 7..... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement, faire une métropole sur une ile..c'est qui qui a eu cette idée de fou là?! :huh:;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Une ville collée sur un fleuve, c'était logique quand la voie de communication était sur l'eau avec des canots.

C'est donc un développement logique pour des centaines d'années passées.  Presque toutes les villes sont  dans la ..." schnoutte" maintenant en étant à cheval sur les cours d'eau.  

 

 

Pour le tunnel, à chaque fois que je passe dans ces tubes assis sur le fond du fleuve, j'ai hâte de respirer l'air "au bout du tunnel"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout dans celui direction montreal qui dégoute tout le temps...je me demande bien de ou que ça vient cette eau là?

 

 

 on est a la veille de voir les poéssons au travers des murs..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 tant qu'a faire de quoi....., y devrait faire des murs vitré.... ;) , pense que la gang de Pêche Qc irait pas vite dans l'tunnel.....  :lol:  :lol:  :lol:

 

 tu passes dans l'tunnel, tu vois un pqt de dorés collés dans vitre, ca srait l'fun en ta...... :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...