Aller au contenu

samedi 28 juin, 1ère sortie de pêche des «mémère» de Pêche Qc


Publications recommandés

ai envoyé un mp a Michel, il était supposé emporter 5 lbs de bacon, lui ai dit, emporte en juste 1 lb, yen a qui vont en emporter...., Limic 2 lbs, capt'ain Rick 2 lbs et Zigzag 3 lbs du costco...., ca va faire 8 lbs de bacon, ca devrait être correct...., si on en manque cé p.c. que c'était bon ou on est cochon.... :lol:  

 

yen a un qui va emporter 5 lbs d'oignons, King va apporter 4 pqts de saucisses...

 

 vais faire cuire et apporter un 10 lbs de patates demain soir pour les patates roties, on va les couper en cubes sur places....., les les emmène en cube et ya de la vague pour se rendre, on va manger des patates roties pilées.... :lol:

 

vais avoir, sel + poivre + basilic + oregano + persil + sel a l'ail + 1 bs de beurre

 

 poele 2 rond + 10 lbs de propane + poêle au butane , vais avoir 2 grosses poêle pour faire cuire le poisson, celle que j'ai acheté pour nous autres et vais en apporter une de chez nous....

 

 vais avoir vers de plastique + ustensile + assiette de carton + assiette bol, soucoupe de plastique + bol a salade, scott towel etc...+ ouvre bouteille de vin, ouvre boite, etc etc

j ai apporte les vers Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kill Switch changéé !  Quel changement !

Là çà a de la classe !

Là, çà ne se démanchera pas tout seul... :angry:

Regardez comment c'était vargeux !

gallery_41_96_871515.jpg

C'est juste, si le petit piton au fond du cap, poussait sur la tige au centre de la switch...

Çà prenait pas grand chose, pour que çà marche pas ! :(

 

Là c'est réglé !

On devrait pas avoir de trouble samedi ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 merci mon Stef pour le cadeau..... :)

 

 crime, vais avoir une belle règle pour mesurer les dorés..... ;)  :)  :)  :rolleyes:  :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:

désolé de peter ta balounne PRO mais  je crois plutot que cette regle vas aboutir dans mon bateau

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...