Aller au contenu

samedi 28 juin, 1ère sortie de pêche des «mémère» de Pêche Qc


Publications recommandés

Pas là, là... Il l'était dimanche... :(

Je viens d'acheter une nouvelle Kill Switch...  J'me batterai plus avec la vieille !

Je viens d'acheter une autre hélice... une3 pales 10" x 16P, qu'ils m'ont recommandé. Je l'essaie demain matin...

Pour le reste, çà devrait aller ! :D

Le moteur lui-même va bien, c'est les kossins autour...

 

 

 les «kossins« autour....., ca inclus tu le conducteur..... :lol:  :lol:  :lol:  :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélice changée !  ( est pas grosse !!!  elle a l'air perdue, comparativement à l'autre... :lol: :lol: :lol:  )

Kill Switch 1/2 faite...  Le trou de l'ancienne est plus petit que celui de la nouvelle...

Demain matin Canadian tirelire... acheter une mèche de la bonne grosseur, puis Deltronic, pour acheter du shrink tubing.

Ensuite je soude les fils aux bornes de la kill switch, je remonte çà et à l'eau pour tester l'hélice... :D

 

Si c'est pas bon, m'a retourner à l'Entrepôt Marine pour la changer pour une autre... ;)

Si c'est pas pire, m'a l'endurer de même !

 

Ah !!!  En passant !

J'ai mis de coté un Humminbird 788 Ci HD Di à l'Entrepôt Marine... prix de vente $599 - 10% membre... =  $539 + tx... :D

http://www.entrepotmarine.com/fr/sonar-echographique-humminbird-788hddi-hum408130-1m

HUM408130-1M_1-B.jpg

À ce prix là... j'pouvais plus m'en passer... ;):D  Mais m'a aller le chercher, seulement la semaine prochaine. C'est le cadeau que je me paie avec une partie de mon bonus.  Moi, c'est à çà qu'ils servent mes bonus.

 

Là, tassez vous de d'là... là m'a en pogner du pouésson !!!!! :lol: :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean ton moteur est tu ca coche  # 1

Tu sais quoi Raton ?

 

C'est pour çà, que j'ai décidé de pas échanger Luc pour Ivi...

Si j'suis dans merde... il va pouvoir ramer... ;)

Ivi... bien... on fait pas çà à une femme ! :D

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

Une femme, la seule chose permise, c'est çà :

https://www.youtube.com/watch?v=8e2_8jt1HtI

:lol: :lol: :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélice changée !  ( est pas grosse !!!  elle a l'air perdue, comparativement à l'autre... :lol: :lol: :lol:  )

Kill Switch 1/2 faite...  Le trou de l'ancienne est plus petit que celui de la nouvelle...

Demain matin Canadian tirelire... acheter une mèche de la bonne grosseur, puis Deltronic, pour acheter du shrink tubing.

Ensuite je soude les fils aux bornes de la kill switch, je remonte çà et à l'eau pour tester l'hélice... :D

 

Si c'est pas bon, m'a retourner à l'Entrepôt Marine pour la changer pour une autre... ;)

Si c'est pas pire, m'a l'endurer de même !

 

Ah !!!  En passant !

J'ai mis de coté un Humminbird 788 Ci HD Di à l'Entrepôt Marine... prix de vente $599 - 10% membre... =  $539 + tx... :D

http://www.entrepotmarine.com/fr/sonar-echographique-humminbird-788hddi-hum408130-1m

HUM408130-1M_1-B.jpg

À ce prix là... j'pouvais plus m'en passer... ;):D  Mais m'a aller le chercher, seulement la semaine prochaine. C'est le cadeau que je me paie avec une partie de mon bonus.  Moi, c'est à çà qu'ils servent mes bonus.

 

Là, tassez vous de d'là... là m'a en pogner du pouésson !!!!! :lol: :lol:

a tu acheté la carte navionic pour le GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...